renouvellement emac

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Auriez-vous des infos sur un eventuel renouvellement des emac ? je compte en acheter un bientôt, mais du coup, j'hésite...
out.gif
 
ToMacLaumax a dit:
ET pas oublier les powerbook's
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

up.gif
J'avais oublier !
wink.gif
. De toute façon, a chaque achat d'un ordi il sera démoder ! A ta place j'en acheterai un maintenant surtout qu'il ne coute pas si cher. Enfin, c'est mon avis
wink.gif
Faudra avoir d'autre avis !
zen.gif
 
Selon macrumors le eMac est sur le point d'être remis à jour. Probablement à 1,25Ghz ce qui n'est pas négligeable.

Le nouveau modèle devrai enfin ête équipé en USB2, le eMac actuel étant la seule machine pourvu de l'USB1 dans les gammes mac, voir dans l'informatique en général. Beaucoup de périphériques non firewire utilisant l'USB2, je te conseille vivement d'attendre.

Le eMac devrait être bon pour encore au moins une fournée qui ne saurait tarder
zen.gif
 
Ventaustral a dit:
Auriez-vous des infos sur un eventuel renouvellement des emac ?

Apple n'annonce jamais ses plans à l'avance. Nous n'avons pas d'infos, seulement des rumeurs qui valent ce qu'elles valent.
smile.gif
 
Salut à tous,
L'emac je ne le connais pas, j'ai switcher avec un iMac depuis un an.
En gros quelles sont les différences entre les deux? Car le prix est nettement inférieur.
 
__bobo__ a dit:
emac et imac

écran plat
carte vidéo (surtout)

l'eMac est une bonne machine...
le mien est un 700 MHz ram boosté à 768Mo, et avec çà ,je bat un pentium 4 2,6 GHz dans les tests 2 et 3 de jaipatoukompri (4 tests photoshop)
ben oui ,rien que çà ...
et après on crache sur l'eMac et sur le G4...
wink.gif
 
Hello
Je lisais un article d'il y a un an sur l'Emac, il disait qu'il démarre sur MAc OS9, c'est vrai?
DW
 
Apca a dit:
slt,

Oui, je pense. En tous cas, le mien sais demarré sous Mac os 9.

le mien aussi ,mais je ne me sert plus d'OS9...
trop ancien...
 
Par contre il ne démarre pas automatiquement sur OS9.. si?
crazy.gif

Sinon il démarre normalement sur OSX j'espère.. ?
Je demande ça car j'envisage d'en offrir un à mon père et il ne voudrait utiliser que OSx, alors je ne voudrais pas que l'emac démarre sur OS9
Merci pour vos réponses
DW
 
dandywarhol a dit:
Par contre il ne démarre pas automatiquement sur OS9.. si?
crazy.gif

Sinon il démarre normalement sur OSX j'espère.. ?
Je demande ça car j'envisage d'en offrir un à mon père et il ne voudrait utiliser que OSx, alors je ne voudrais pas que l'emac démarre sur OS9
Merci pour vos réponses
DW

si tu compte n'utilier que le osX , tu n'installe pas le 9 ....
ou tu le vire si tu l'a deja installé ( en plus ca te fait de la place sur le disque dur )
si tu compte garder les deux , pour utiliser le9 à l'occasion , dans le preferences/ systeme / demarrage tu selectionne le osX
 
dandywarhol a dit:
Par contre il ne démarre pas automatiquement sur OS9.. si?
crazy.gif

Sinon il démarre normalement sur OSX j'espère.. ?
Je demande ça car j'envisage d'en offrir un à mon père et il ne voudrait utiliser que OSx, alors je ne voudrais pas que l'emac démarre sur OS9
Merci pour vos réponses
DW

Comprends pas, tu choisis sous quel OS tu veux qu'il démarre, c'est très simple.
Moi j'utilise toujours OS 9 pour certaines applis audio qui nécéssitent une communication SCSI sans faille avec mes sampleurs.
 
Sydney Bristow a dit:
et après on crache sur l'eMac et sur le G4...
wink.gif

Entièrement d'accord avec toi...

Il y a peu de temps, alors que le G4 était encore l'apanage des machines haut de gamme, tout le monde était d'acord pour dire que c'était un bon proc. Aujourd'hui, avec le G5, il est devenu rien de moins qu'une bouse
out.gif


Je trouve ça gonflé d'autant plus que ce proc à fréquence équivalente avec un G5 est plus performant, et que son unité Altivec est bien meilleur que le G5. Alors pourquoi tant de haine ?

Si l'on écoute les désidératas de tout un chacun dans ce forum, il n'y a que l'iBook et l'eMac dans lesquels on ne devrait encore voir ce processeur que l'on devrait cacher !
tu as encore un G4 ?!? Honte à toi...
tongue.gif
out.gif
blush.gif


Bref, en tout cas comme tu le dis si bien, le G4 n'a pas à rougir devant un PC rapide ou même un PowerMac G5 1.6GHz par exemple. Je pense que ce processeur a encore de l'avenir devant lui
smile.gif
 
Ah mince,je viens de voir que le message que j'ai écrit hier n'a pas été posté.
crazy.gif

PureStyle, en fait j'ai posé ma question concernant l'OS9 ou X au démarrage parce que je ne savais pas si justement on pouvait choisir sur quelle version de Mac OS démarrer.
Miaou m'a répondu donc tout est clair
up.gif

Merci!