Renouvellement iPhone chez Bouygues

RaelRiaK

Membre actif
10 Avril 2008
467
78
39
Bonjour,
Je suis chez Bouygues depuis 10 ans, j'en suis content depuis le début, et j'ai différentes options limités que j'ai souhaité garder (telles que l'illimité 3 numéros Bouygues) et toute ma famille est Bouygues. Pour ces différentes raisons je n'ai pas souhaité passer sous Orange malgré mon attirance pour le iPhone.

Maintenant qu'il arrive chez Bouygues je suis aux anges MAIS ...
Pensez vous qu'il soit possible de renouveler son téléphone par un iPhone 3g. J'ai le maximum de point à savoir 8000, pensez vous que l'iPhone sera disponible en offre de renouvellement?

Merci pour votre opinion :)

Renaud
 
peut être serait-il bon de considérer ce sujet comme important au même titre que "Iphone et SFR" et créer un topic "Iphone et Bouygues"

les clients bouygues seront eux aussi confronter à certains soucis ou auront besoin de conseils.
:up:
 
J'approuve!

Moi aussi, malgré mon envie quasi irrésistible, j'ai... résisté à émmigrer chez Orange! Au vu des innombrables critiques contre le SC d'Orange, je ne regrette pas de ne pas avoir craqué.

Aujourd'hui, je jubile, même si je me doute que l'Iphone ne sera pas aussi bien exploité -pour le moment- chez BT que chez Orange. En attendant l'achat de la merveille, je lirai avec grand intérêt les observations, critiques et autres analyses, de l'utilisation de l'Iphone avec BT.

Merci.
 
Moi c'est simple, dès qu'il sort je le prends. J'ai regardé sur le site de Bouygues, le téléphone est proposé en renouvellement, mais il n'est pas encore possible de le commander évidement, donc je suis rassuré.

Mais pour continuer sur cette lancée voilà ce que je pense :
J'ai aujourd'hui un téléphone qui est un très bon téléphone de marque Sony Ericson, mais c'est un téléphone, et jusque là je souhaitais uniquement un téléphone. Ce qui j'apprécie dans le iPhone ce sont ses capacités :
- A être sans doute le meilleur iPod
- Se brancher dans ma voiture tout comme le fait le iPod nano V2 que j'ai depuis 2 ans, et donc de se recharger dans ma voiture.
- Me permettre de ne plus jamais rien imprimer, je transfert sur le iPod, et je lis directement dessus.
- Me servir de téléphone SIP avec mon compte free dans les McDo est autres zone WIFI gratuite
- Avoir mes eMail n'importe où et comme des sms.
- Allez, parce ce que c'est un peu vrai : Maps et l'internet dans la rue mais c'est en plus

Alors en clair l'iPhone avec les forfaits de Bouygues (qui en plus vont certainement évolués) ça me va très bien, ça dépasse de loin l'utilisation que je fais de mon néanmoins très bon Sony.

Alors au vu des commentaire s'ils sont exact, avec mes 8000 points il va me revenir je pense à une centaine d'euros, donc tout va bien.

Pas pouvoir aller sur Youtube dans la rue ... m'en fou, avoir que 500Mo, m'en fou :)

Merci pour vos commentaire, je viendrais donner mon point de vue quand l'iPhone sera mien :)
 
oui tout le monde critique bouygues mais ce sont quand même les seuls a proposer un forfait illimité en appel vers tout les opérateurs a moindre cout et qui permette ensuite de le bloqué avec une option a 4 euros par moi
moi je vais le prendre chez bouygues mes parents sont d'accord juste a cause de cette option
 
Olala, les prix pratiqués par ThePhoneHouse sont assez incroyable. Pour un opérateur qui peut subventionner l'appareil c'est pas grand chose comme effort.

Vous pensez que le prix Bouygues sera de même?

Mais bon ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, avez vous une idée du prix de la bête en renouvellement? Et surtout, combien 8000 points (à savoir le max) pourra m'en payer?
 
Le problème avec BT, c'est que vous allez pleurer pour la couverture 3G, et la mise à disposition du Visual Voice Mail...

J'ai migré chez Orange pour l'iPhone car, mine de rien, ils savent l'exploiter le petit bidule...
 
Je sais bien que Bouygues ne saura pas l'exploité très bien, mais bon comme je l'expliquais, pour l'usage que je veux en faire (en clair, avoir un Mac dans ma poche) ce sera déjà un grand pas. Et je ne veux pas du tout quitter Bouygues.

Ce sont plutôt les prix de l'appareil qui me font peur. Donc si vous avez un avis.

PS: pour ce qui est de la couverture 3G, j'habite Nice, donc pas de problème l'a, sans compter le EDGE très présent chez Bouygues.
 
Attention, je suis chez Bouygues depuis des années, j'ai même deux lignes (pro et perso)
Je redis que les nombreuses restrictions avec l'iPhone sont gonflantes à la longue...
Seul le forfait Orange exploite au mieux les fonctionnalités de l'iPhone...
Chaque jour je maudit Bouygues à cause de cela!
Hier encore je devais aller sur un site sécurisé pour réserver un hotel, et bien je l'ai eu dans le c**
Du coup j'ai du appelé un numéro surtaxé pour réserver.
Ca gâche tout!