Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Couhoulinn a dit:
Apple fait pas comme les autres constructeurs, eux c'est du bricolage. Le refroidissement à eau que certains essayent de mettre au point, c'est du liquide refroidi passant dans des minuscules galeriesd'une fine plaque de verre collée sur le proc. pas une pompe à eau à la playmobil lol.
crazy.gif

Bon, ben on va dire des jolis plaques en verre sur la pomme de l'iMac où le liquide oscillera entre couleur graphite et aqua…
On peu toujours réver, isn't it ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bladrak a dit:
Bon, ben on va dire des jolis plaques en verre sur la pomme de l'iMac où le liquide oscillera entre couleur graphite et aqua…
On peu toujours réver, isn't it ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ta raison c'est ca qui fait vivre...mais ta pomme liquide c'est bien le gende de truc a la con qui me donnerai envie d'acheter
sick.gif
! pas une mauvaise idée...écrit à steeve!
laugh.gif
 
appleman a dit:
ta raison c'est ca qui fait vivre...mais ta pomme liquide c'est bien le gende de truc a la con qui me donnerai envie d'acheter
sick.gif
! pas une mauvaise idée...écrit à steeve!
laugh.gif

Bah, pas besoin, jsui sûr qu'il a des espions partout qui lui rapportent les idées de ses clients.
wink.gif

Ptet qu'il me proposera un emploi de consultant… qui sait…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Quelqu'un a des infos sur la remise à jour des PWmac G5? ou on va devoir attendre noel pour se faire un petit plaisir?
frown.gif
 
je pense quand meme que ca vaut le coup d'attendre car au vu des mises à jour des powerbook, celles du g5 devraient etre pas mal!
love.gif
 
kisco a dit:
et ma signature a changé
laugh.gif

[mode jaloux ON]
Rhaaaa ! J'le veuuuuux ! [mode jaloux OFF]
Je crois que je vais craquer d'ici la fin de la semaine
laugh.gif
C'est ma banquière qui va encore râler...


Dis, tu nous tiens au courant quand tu le reçois, hein ?
up.gif