renseignement clavier imac

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
74
nantes
bonjour à tous,j'ai l'intention d'acheter un imac,j'ai un pc xp!! déjà la transition va etre difficile à 60 ans lol !! je voudrais savoir si le clavier a des fonctions spécifiques au mac ou bien je pourrais installer le sans fil microsoft compatible mac qui a des touches préselectionnées . merci cordialement.
 
je voudrais savoir si le clavier a des fonctions spécifiques au mac ou bien je pourrais installer le sans fil microsoft compatible mac qui a des touches préselectionnées .
Bonjour,

Le clavier de l'iMac comporte des fonctions spécifiques.
Si commande par l'Apple Store tu as le choix entre un clavier sans fil (sans pavé numérique) ou un clavier filaire (avec pavé numérique).

Pour ton clavier Microsoft, tu raisonnes encore comme un utilisateur de Windows, essaye déjà celui fourni par Apple ;)
Voir également la rubrique "Switch, conseils d'achat".
 
bonjour et merci pour ta réponse,oui windows est bien encré !!! et un clavier sans fil avec pave ça existe, pourquoi il le mette filaire!
 
C'est vrai que c'est un peu dommage, pour la peine je vais prendre le sans fil avec l'imac et le filaire en plus... 69€ pour ce premier et 49€ pour le filaire... Qu'est ce qu'il faut pas faire :rateau: