renseignement svp

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
76
nantes
bonjour, en attente de pouvoir changer d'opérateur, j'aimerai avant, acheter un iphone 4;je voudrais savoir si il est possible de le configurer avec itunes et naviguer sur internet avec mon réseau sfr à la maison et sfr wifi en extérieur.merci de vos réponses.

Meme pas, en wifi quel que soit ton opérateur tu peux te connecter sur n'importe quelle borne à condition d'avoir la clé wifi.

bonsoir, d'apres google, il n'est pas possible de le synchroniser avec itunes et utiliser mon reseau wifi sans carte sim ??????????????

Ah bah bien sur que non effectivement. C'est pas un iPod. Tu avais pas précisé que tu voulais l'utiliser sans carte sim.

bonsoir, oui je m'étais mal expliqué ! j'ai un portable normal sfr et je veux prendre un abonnement iphone chez bouygues mais pas possible avant trois mois, je pensais donc acheter un iphone d'occasion et m'amuser avec en attendant???

si l'iphone d'occasion desimlocké et que ta carte SIM SFR entre dedans (découpe SIM en microSIM pour ip4!) tu pourra même finir ton temps chez SFR en l'utilisant comme téléphone.

pour moi ça été sans soucis pendant 10j :
le temps d'un portage de numéro entre Coriolis (réseau SFR) et Virgin (réseau Orange)

• J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
si si si, on peut se servir d'un iphone sans carte sim. Jeme sert de mon "vieux 3G" en wifi et sans carte sim.

Ce qui pose problème, c'est quand tu veux le restaurer, car son activation nécessite une carte sim (chose d'ailleurs totalement ridicule, car on peut très bien vouloir s'en servir sans carte).

Donc, mis à part l'activation, tu peux t'en servir en wifi, quel que soit le point d'accès, désimlocké ou non.

bonjour, donc si j'ai bien compris, je prendrais plus tard un abonnement chez bouygues, j'achete un occasion bloqué bouygues qui a été activé,et sans la carte sim je pourrais m'en servir comme ipod? plusieurs vendeurs iphone 4 bloqués bouygues recents pour 300 à400 € m'ont assuré que oui, merci, superbe journée en loire atlantique.