Rentrée littéraire 2023

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde.

Puisque les fils de pronostics et de lantiponage* fleurissent autour des exploits espérés de nos divers athlètes du corps, tentons un peu d'imaginer ce qu'il en sera pour nos athlètes de la tête à la rentrée littéraire 2023.

Pourquoi 2023?
Pourquoi pas?

En tête des ventes :
* "Un jour comme hier mais différent de demain ou tu n'étais pas absente" de Marc Levy
* "Comment la nièce du frère de mon meilleur ami à qui j'ai confié la gestion de ma fortune était en fait un escroc qui s'est barré avec, me laissant sur la paille, obligé d'aller taper dans un ballon à la foire aux boudins du Auchan de Bourg-en-Bresse pour payer mes arriérés d'impôts" par Zinédine Zidane (mais son éditeur songe à un titre plus court, plus accrocheur)

Et pour le Goncourt?
Vous voyez qui?

asticoboy a dit:
Laissons-nous donc aller au jeu des pronostics et commentaires passionés !

Ouais, allons-y!
Laissons-nous aller!

* Si, si, ça existe.
Du moins, le verbe lantiponer existe - c'est du vieux français, cherchez un peu, ça vous occupera.

"J'ai 80 ans et je t'emmerde, fainéant" collectif notre temps

"Le comique de répétition" P.

"T'es qui toi ? le trombi essentiel.
Parce que Alzheimer n'est pas une fatalité"

"Refondre la gauche sur l'aile gauche du centre droit" par Arnaud de M.

"Refondre le centre gauche sur l'aile droite de la gauche centriste" par François B.

"Les raisons d'une défaite" par Dominique S-K.

"Edvige, annuaire commenté, Edition Intégrale"

"Un best-seller plein de surprises !" ( Editeur: Plomb )

:siffle:

( si votre nom apparaît dedans, vous avez gagné un séjour gratuit dans un hôtel de charme en bordure de Paris, vie en communauté, ambiance détendue... :siffle: )

:p

• J’aime
Réactions: l'écrieur
"J'irais me masturber sur vos tombes de fumeur", M. Laure.

Écrivez votre réponse...