Renvoi signet Office 2011

plaj

Membre actif
7 Juillet 2008
200
5
Bonjour à tous,

dans un document word, j'ai placé un signet sur le titre d'une page. Puis, j'ai mis un renvoi sur le numéro de la page au sein du corps du documents.

J'ai beau faire l'actualisation de la table des matières, je n'arrive pas à ce que mon champs soit à jour. Il ne modifie pas automatiquement le numéro de la page où le titre se situe.

Merci pour votre aide.

Je précise que cela fonctionne parfaitement avec OpenOffice et Word sous Windows, mais sous Mac 2011 cela n'a pas l'air de fonctionner.
:rose:

J'ai beau faire l'actualisation de la table des matières, je n'arrive pas à ce que mon champ soit à jour. Il ne modifie pas automatiquement le numéro de la page où le titre se situe.
Quel est exactement le rapport entre la table des matières (basée sur les styles des titres) et le renvoi vers un signet ? En principe, ce sont des choses différentes...

Si, lorsque tu mets à jour la table des matières, tu voudrais que les signets et renvois du même document soient également mis à jour, il faut au préalable sélectionner tout le document (Commande-A).

Si ce n'est pas ça, décris plus précisément ce que tu fais.

Quel est exactement le rapport entre la table des matières (basée sur les styles des titres) et le renvoi vers un signet ? En principe, ce sont des choses différentes...

Si, lorsque tu mets à jour la table des matières, tu voudrais que les signets et renvois du même document soient également mis à jour, il faut au préalable sélectionner tout le document (Commande-A).

Si ce n'est pas ça, décris plus précisément ce que tu fais.

Merci Aliboron ça fonctionne.... Bon maintenant je ne sais plus quoi faire, car je trouve Office 2011 assez véloce par rapport à OpenOffice, bien que pour le parcours de longs documents, cela semble plus fluide sous OOo