Salut tout le monde,
il y a une semaine j'ai initié une demande de réparation auprès d'Apple, et ils m'ont envoyé un sachet ups avec une boite dans laquelle mettre l'iPhone afin de le renvoyer auprès d'Apple. Seulement maintenant, comment je la renvoi cette boite ?? Impossible d'accéder à l'état de ma réparation car quand je rentre mes identifiants et que je valide, la page se rafraîchit et rien (alors que ça marchais très bien la semaine dernière je suis sur de mes identifiants, ce problème ne s'est présenté qu'hier).
De plus, quand je tente de joindre apple via le chat (cela fais 3 jours que j'essaie à différentes heures) j'ai un code d'erreur suivi du message "nous sommes désolés,...etc".
Maintenant j'ai un colis dans un sachet, sans la feuille de retour (car sur le sachet seule est présente mon adresse donc pour le renvoyer aucune adresse ne m'a été communiquée), et je ne sais pas comment le renvoyer.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
Merci
il y a une semaine j'ai initié une demande de réparation auprès d'Apple, et ils m'ont envoyé un sachet ups avec une boite dans laquelle mettre l'iPhone afin de le renvoyer auprès d'Apple. Seulement maintenant, comment je la renvoi cette boite ?? Impossible d'accéder à l'état de ma réparation car quand je rentre mes identifiants et que je valide, la page se rafraîchit et rien (alors que ça marchais très bien la semaine dernière je suis sur de mes identifiants, ce problème ne s'est présenté qu'hier).
De plus, quand je tente de joindre apple via le chat (cela fais 3 jours que j'essaie à différentes heures) j'ai un code d'erreur suivi du message "nous sommes désolés,...etc".
Maintenant j'ai un colis dans un sachet, sans la feuille de retour (car sur le sachet seule est présente mon adresse donc pour le renvoyer aucune adresse ne m'a été communiquée), et je ne sais pas comment le renvoyer.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
Merci