MacBook Air Renvoyer un MacBook Air pour la rentrée prochaine ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1178131
  • Date de début
M

Membre supprimé 1178131

Invité
Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Air qui est arrivé le 25. Cependant, j'ai l'impression d'avoir un peu fait un achat compulsif, étant donné que j'en aurais réellement besoin uniquement l'an prochain, à la rentrée prochaine, pour mes études.

Généralement, à l'approche de la rentrée, Apple propose une réduction, ou bien l'ajout d'AirPods gratuits à l'achat d'un produit pour les étudiants.

De plus, selon certaines rumeurs, des nouveaux MacBook Air sortiront à l'automne, ce qui me fait me demander, si je n'aurais pas dû attendre avant d'acheter.

Il me reste 11 jours pour faire un renvoi sans frais, et totalement remboursé sur le site d'Apple. Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

J'ai acheté un MacBook Air qui est arrivé le 25. Cependant, j'ai l'impression d'avoir un peu fait un achat compulsif, étant donné que j'en aurais réellement besoin uniquement l'an prochain, à la rentrée prochaine, pour mes études.

Généralement, à l'approche de la rentrée, Apple propose une réduction, ou bien l'ajout d'AirPods gratuits à l'achat d'un produit pour les étudiants.

De plus, selon certaines rumeurs, des nouveaux MacBook Air sortiront à l'automne, ce qui me fait me demander, si je n'aurais pas dû attendre avant d'acheter.

Il me reste 11 jours pour faire un renvoi sans frais, et totalement remboursé sur le site d'Apple. Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance.
Bojour,
Donc si tu n'en a pas l'utilité pour l'instant, il est temps de le renvoyer :)
 
Bonjour,

Je ne sais pas s'il existe des thérapies pour les personnes enclines aux achats compulsifs, mais si cela existe tu devrais t'y intéresser.
Pour le reste, personne ne peut prendre la décision à ta place…:siffle:
Je vais essayer de consulter haha :dead:

Bojour,
Donc si tu n'en a pas l'utilité pour l'instant, il est temps de le renvoyer :)
Ouais, mais je me dis, que la rentrée n'est pas si lointaine, mais c'est surtout si un nouveau modèle sort d'ici là, avec une offre d'AirPods gratuit, que j'aimerais en profiter, m'enfin j'avoue que je suis un chouïa perdu.

Salut à tous,

NodYelk ne ferait-il pas un peu le "troll" de service... :)
Voir la pièce jointe 221215
Hello, je vois pas ou je troll, j'aimerais bien que tu me renseignes.

Ou est-ce de la compulsivité à poster ?
Haha, non ça va, j'me porte plutôt bien de ce côté là. Je préfère toujours demander, c'est plus sage :merci:
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
votre reflexion ,nodyelk, tombe sur le sens ,renvoyer votre mac et attender les prochaines sortie et les airpods gratuit