Réouverture intempestive des applications au démarrage

robcamus

Membre actif
15 Novembre 2007
157
8
VALENCIENNES
Bonjour,

Bien qu'ayant décoché la case,"restaurer les fenêtres à la fermeture et à la réouverture d'apps"dans les "préférences" Pomme , chaque fois que je redémarre mon Mac toutes les fenêtres de la dernière session (et parfois de sessions plus anciennes ...ce qui est encore plus bizarre ...) réapparaissent ...
Par ailleurs je ne tiens pas à refermer tout systématiquement quand j'éteins mon Mac ...
Merci de votre aide ...
;)

Je n'ai pas du mettre ma question au bon endroit ...mais impossible de la retirer:confused: !..

Dernière édition:
Bonjour,

Bien qu'ayant décoché la case,"restaurer les fenêtres à la fermeture et à la réouverture d'apps"dans les "préférences" Pomme , chaque fois que je redémarre mon Mac toutes les fenêtres de la dernière session (et parfois de sessions plus anciennes ...ce qui est encore plus bizarre ...) réapparaissent ...
Par ailleurs je ne tiens pas à refermer tout systématiquement quand j'éteins mon Mac ...
Merci de votre aide ...
;)

Bonjour,
Jette un oeil par là ====> OS X Lion : trucs et astuces pour prendre vos marques

Et par là ====>http://forums.macg.co/mac-os-x/desactiver-la-reouverture-des-applications-au-demarrage-1019762.html?