Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Réparateur de binary corrompu

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Mouloud, 12 Décembre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. Mouloud

Mouloud Membre confirmé

Inscrit:
    14 Mai 2000
    J'aime reçus:
    1
    J'ai downloadé une archive gzip en mode texte (sous ftp) au lieu de le downloadé en binary.
    Et malheureusement, j'ai effacé l'original sur le serveur.
    Vous connaîtriez pas un moyen de repasser le fichier en binary, ou bien un réparateur de gzip, même sur PC ?

Ce serait cool. :+)

------------------
    Matthieu Brunet

2. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    LO,

Normalement l'extension Winzip (sur pc) est .zip, mais peut être que c'est aussi valable avec .gzip ? Dans ce cas, si tu la décompresses avec winzip pour la recompresser en binary ça devrait marché non [​IMG] ? Mais je ne sais pas comment la mettre en binary [​IMG]

bye

------------------
    Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

3. Mouloud

Mouloud Membre confirmé

Inscrit:
    14 Mai 2000
    J'aime reçus:
    1
    Bé non. C'est pas le fichier orginal qui est abimé par le transfert, c'est l'archive elle-même.
    Donc même si winzip savait décompresser du gzip (ce qui est possible), ben il ne pourrait pas décompresser cette archive, car elle est abimée.

------------------
    Matthieu Brunet

Modérateurs: Aliboron
Chargement...