Il faut déjà retourner voir ce " réparateur " et demander réparation du préjudice![]()
Effectivement il a un devoir de résultat. Or ce n’est pas vraiment le cas...
Il faut déjà retourner voir ce " réparateur " et demander réparation du préjudice![]()
Bonsoir, merci de l’ensemble de vos réponse, j’ai rendez vous demain chez Apple je vous tiendrez au jus pour les frais de réparation..
Aujourd’hui j’ai eu une idée, pas très maligne mais j’aimerais connaître vos avis, si je prend ma voiture et que je roule un peu sur le téléphone, et ainsi dire à apple que ces arrivé accidentellement lors d’une soirée et quelqu’un m’a poussé et qu’une voiture a roulé dessus... ces risque comme méthode mais pourrait il passe en garantie ? ..
Bonsoir, merci de l’ensemble de vos réponse, j’ai rendez vous demain chez Apple je vous tiendrez au jus pour les frais de réparation..
Aujourd’hui j’ai eu une idée, pas très maligne mais j’aimerais connaître vos avis, si je prend ma voiture et que je roule un peu sur le téléphone, et ainsi dire à apple que ces arrivé accidentellement lors d’une soirée et quelqu’un m’a poussé et qu’une voiture a roulé dessus... ces risque comme méthode mais pourrait il passe en garantie ? ..
J'ai déposé aujourd'hui mon téléphone à l'Apple Store, il est actuellement en réparation je vais donc le récupérer demain, je serais enfin fixé sur le prix à payé demain, je vous tiendrais au courant du prix de la réparation.
Merci Wizepat de cette information je n'étais pas assez informé autours de ce sujet.
J'ai déposé aujourd'hui mon téléphone à l'Apple Store, il est actuellement en réparation je vais donc le récupérer demain, je serais enfin fixé sur le prix à payé demain, je vous tiendrais au courant du prix de la réparation.
Merci Wizepat de cette information je n'étais pas assez informé autours de ce sujet.
Non aucun tarif, aucun devis ma étais donné, et pourtant j'ai insisté sur le fait que l'appareil photo de mon iPhone à était changé par un réparateur à coté de chez moi, j'ai même mis devant ses yeux la pièce cassé de l'appareil photo. Il ma seulement précisé que mon téléphone était encore sous garantie et qu'il allait être réparer .. Je m'attends à avoir une mauvaise surprise demainIls ne donnent pas le tarif avant de procéder à la réparation?!!
j'ai insisté sur le fait que l'appareil photo de mon iPhone à était changé par un réparateur à coté de chez moi,
Vous êtes certain de cela?
Votre histoire est trop grosse![]()
J’ai donc eu de la chance tout de même alors .. oui en espérant que mon problème puisse rendre service à d’autreOui c’est bizarre mais il y a certains cas de fissures sur l’écran qui passent en garantie. Notamment les fissures isolées sans trace d’impact.
https://www.igen.fr/iphone/2017/09/prise-en-charge-des-iphone-defectueux-ce-qui-est-couvert-et-ce-qui-ne-lest-pas-101055
J’ai donc eu de la chance tout de même alors .. oui en espérant que mon problème puisse rendre service à d’autre