Résolu Réparation Apple

Bonsoir, merci de l’ensemble de vos réponse, j’ai rendez vous demain chez Apple je vous tiendrez au jus pour les frais de réparation..
Aujourd’hui j’ai eu une idée, pas très maligne mais j’aimerais connaître vos avis, si je prend ma voiture et que je roule un peu sur le téléphone, et ainsi dire à apple que ces arrivé accidentellement lors d’une soirée et quelqu’un m’a poussé et qu’une voiture a roulé dessus... ces risque comme méthode mais pourrait il passe en garantie ? ..

Bonsoir, merci de l’ensemble de vos réponse, j’ai rendez vous demain chez Apple je vous tiendrez au jus pour les frais de réparation..
Aujourd’hui j’ai eu une idée, pas très maligne mais j’aimerais connaître vos avis, si je prend ma voiture et que je roule un peu sur le téléphone, et ainsi dire à apple que ces arrivé accidentellement lors d’une soirée et quelqu’un m’a poussé et qu’une voiture a roulé dessus... ces risque comme méthode mais pourrait il passe en garantie ? ..

Non pas de garantie pour les dommages qu’ils soient accidentels ou autre. Et à rouler dessus le risque c’est qu’il passe en réparation hors garantie autre que remplacement d’écran si en plus la carte mère est endommagée. Dans ce cas tu passe de 181,10€ à plus de 371,10€ à coup sûr.

• J’aime
Réactions: Xav12900

Pour cela, il faut disposer d’une assurance pour son appareil. Une telle pratique relate de la fausse déclaration à l’assurance.

La garantie constructeur ne concerne que les pannes matériels.

J'ai déposé aujourd'hui mon téléphone à l'Apple Store, il est actuellement en réparation je vais donc le récupérer demain, je serais enfin fixé sur le prix à payé demain, je vous tiendrais au courant du prix de la réparation.
Merci Wizepat de cette information je n'étais pas assez informé autours de ce sujet.

J'ai déposé aujourd'hui mon téléphone à l'Apple Store, il est actuellement en réparation je vais donc le récupérer demain, je serais enfin fixé sur le prix à payé demain, je vous tiendrais au courant du prix de la réparation.
Merci Wizepat de cette information je n'étais pas assez informé autours de ce sujet.

Ils ne donnent pas le tarif avant de procéder à la réparation?!!

Vous n'avez pas de devis?

Ils ne donnent pas le tarif avant de procéder à la réparation?!!
Non aucun tarif, aucun devis ma étais donné, et pourtant j'ai insisté sur le fait que l'appareil photo de mon iPhone à était changé par un réparateur à coté de chez moi, j'ai même mis devant ses yeux la pièce cassé de l'appareil photo. Il ma seulement précisé que mon téléphone était encore sous garantie et qu'il allait être réparer .. Je m'attends à avoir une mauvaise surprise demain

Si pas de devis signé tu n’as rien à payer, ou ils font un devis ou ils réparent mais ne paye pas tu n’as pas donné ton accord

Ce serait étrange qu’il le prenne sous garantie après une ouverture du dit appareil. Si tel est le cas, estimes toi heureux [emoji6]
Tiens nous au jus...

Oui oui je ne comptais pas payé si il venait à me dire que je devais payer les réparations, car le vendeur ne ma en aucun cas parler d'une somme à débourser.
Mais ca me parait tellement peu probable qu'il passe encore en garantie sachant que l'appareil photo à était changé.
Vous êtes certain de cela?
Votre histoire est trop grosse ;)

Comment ça ?

Je viens d’aller chez l’apple store, et il est bien passé en garantie je n’ai eu aucun frais à payé, donc tout ce finis plutot bien même si ça me parait toujours bizarre cette histoire. Merci de vos réponse !

• J’aime
Réactions: Xav12900
  • J’aime
Réactions: iphone5stiti