Bonjour,
J'ai fait la mise à niveau Lion à partir de Snow Leopard. J'ai fait toutes les mises à jour sur mon Mac Book Pro (2,4 GHZ Intel Core i5, 4 Go 1067 MHz DDR3, Mac OS X 10.7.1). Toutefois, mon Mac subit parfois des ralentissements. J'ai donc entrepris de faire le nettoyage avec OnyX, puis j'ai réparé le disque et les autorisations.
Toutefois, après plusieurs essais (dont un depuis la partition recovery) j'ai toujours les mêmes autorisations qui ne sont pas réparées:
Je m'interroge en particulier sur la dernière mention :
Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait la mise à niveau Lion à partir de Snow Leopard. J'ai fait toutes les mises à jour sur mon Mac Book Pro (2,4 GHZ Intel Core i5, 4 Go 1067 MHz DDR3, Mac OS X 10.7.1). Toutefois, mon Mac subit parfois des ralentissements. J'ai donc entrepris de faire le nettoyage avec OnyX, puis j'ai réparé le disque et les autorisations.
Toutefois, après plusieurs essais (dont un depuis la partition recovery) j'ai toujours les mêmes autorisations qui ne sont pas réparées:
Bloc de code:
Groupe différent sur «*Library*»*; attendu 0, actuellement*: 80.
Autorisations différentes sur «*Library*»*; attendu drwxr-xr-x , actuellement*: drwxrwxr-t .
Autorisations différentes sur «*Library/Application Support*»*; attendu drwxr-xr-x , actuellement*: drwxrwxr-x .
Groupe différent sur «*Library/Contextual Menu Items*»*; attendu 0, actuellement*: 80.
Autorisations différentes sur «*Library/Contextual Menu Items*»*; attendu drwxr-xr-x , actuellement*: drwxrwxr-x .
Groupe différent sur «*Library/QuickLook*»*; attendu 0, actuellement*: 80.
Autorisations différentes sur «*Library/QuickLook*»*; attendu drwxr-xr-x , actuellement*: drwxrwxr-x .
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Je m'interroge en particulier sur la dernière mention :
Bloc de code:
ATTENTION*: le fichier SUID «*System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent*» a été modifié et ne sera pas réparé.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.