Réparation des permissions, toujours à propos de Safari

Écureuil roux

Membre enregistré
20 Février 2015
2
0
32
Bonjour!

J'espère que tout le monde va bien!

Depuis un certains temps, lorsque j'effectue les réparations de permissions sur le disque macintosh HD, les mêmes autorisations différentes et réparations s'effectuent, ces dernières étant tout le temps en lien avec safari. Je n'ai aucune idée d'où ça vient, et je ne sais surtout pas ce que cela veut dire.
Aussi, il m'affiche qu'un fichier ne peut pas être réparé...

Je vous remercie d'avance

Voici le copier-coller du rapport :

Autorisations différentes sur « Applications/Safari.app/Contents/Resources/Safari.help/Contents/Resources/index.html » ; attendu lrwxr-xr-x , actuellement : -rwxr-xr-x .Réparation de « Applications/Safari.app/Contents/Resources/Safari.help/Contents/Resources/index.html » accomplieGroupe différent sur « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.Autorisations différentes sur « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » ; attendu -rw-rw-rw- , actuellement : -rw-r--r-- .Réparation de « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » accomplieGroupe différent sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.Réparation de « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » accomplieATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.

Version de Safari : version 7.1