Il faut aussi en parler quand ça marche bien..
J'ai envoyé mon ibook en réparation pour un écran cassé
après téléphone:
1 jour pour recevoir le carton, l'après-midi il partaît, et moins d'une semaine après je l'ai reçu tout réparé
(ils avaient même remplacer les tampons perdus)
Mais le plus beau, c'est qu'il est apparemment passé en garantie....
(ouais du café sur l'écran, et en plus je l'avais overclocké)
enfin je m'attend quand mêm à recevoir une facture surtout qu'il n'est plus overclocker au retour
ils ont donc apparemment changé la CM
Bref....on va voir
A+
[27 juin 2002 : message édité par olioli]
J'ai envoyé mon ibook en réparation pour un écran cassé
après téléphone:
1 jour pour recevoir le carton, l'après-midi il partaît, et moins d'une semaine après je l'ai reçu tout réparé
(ils avaient même remplacer les tampons perdus)
Mais le plus beau, c'est qu'il est apparemment passé en garantie....
(ouais du café sur l'écran, et en plus je l'avais overclocké)
enfin je m'attend quand mêm à recevoir une facture surtout qu'il n'est plus overclocker au retour
Bref....on va voir
A+
[27 juin 2002 : message édité par olioli]