Réparation écran décollé de la coque

Mehdib92

Membre confirmé
27 Mars 2006
95
1
37
Bonjour,

J'ai vu que certain avaient l'écran décollé de la coque (http://forums.macg.co/macbook-pro/coque-ecran-de-macbook-pro-decollee-1003492.html). J'ai eu le même problème et vu que certain ont l'air de se l'être fait réparé, je l'ai amené en Apple Store. Je montre ça au genius et de suite il me dit que ce n'est pas prit en charge, qu'il ne pourra que me mettre du scotch.

Je lui dit qu'apparemment sur des forum des personnes se le sont fait réparé et il m'a dit "parfois sur les forum les personnes disent n'importe quoi"... Du coup j'essai de négocier et il me sort "Les forums c'est les forums, Apple c'est Apple. Moi je suis Apple"... Bon j'ai gardé mon calme, inutile de m'énerver contre des mecs qui se sentent puissant parce qu'ils bossent chez Apple...

Bref, si quelqu'un a réussi à se le faire réparer gratuitement hors garantie, serait-il possible que cette personne m'envoie une preuve de la prise en charge que je retourne chez Apple pour obtenir réparation ? Car là c'est de pire en pire, je ne pourrais bientôt plus fermer mon portable...

Merci