MacBook Pro Réparation écran MBP Retina 2016

TheMinimalist

Membre enregistré
4 Décembre 2018
8
0
36
Bonjour à tous,

J'ai malheureusement fait tomber mon MBP la semaine passée. En apparence aucun défaut. Sauf que ce jour, je constate des lignes sombres horizontales sur mon écran...

Je pense bien sur que le choc à généré des problèmes mais je ne saurais dire si c'est l'écran qui est défectueux ou si un autre composant a été touché. Qu'en pensez-vous ?

Autre point, pensez-vous que cela est réparable et à quel cout ? J'ai peur de devoir changer tout l'écran du MBP et de devoir y laisser un gros gros chèque...
 
Autre point, pensez-vous que cela est réparable et à quel cout ? J'ai peur de devoir changer tout l'écran du MBP et de devoir y laisser un gros gros chèque...
Malheureusement ce sera le cas, on ne peut rien faire que de passer par un Apple Store ou magasin habilité.
 
Faire faire un diagnostic + un devis et voir avec ton assureur si la réparation peut être prise en charge.
 
J'ai vu avec Apple et un passage en AS est nécessaire (logique).
J'aurais juste aimé savoir si d'autres personnes ont du changer totalement leur écran et le prix que celà coute.

Pour l'assurance, j'ai rien qui me couvre et prendre une assurance spéciale mobiles pour me qu'ils me disent qu'ils prennent pas en charge (comme 90% des assurances mobiles), non merci
 
J…et prendre une assurance spéciale mobiles pour me qu'ils me disent qu'ils prennent pas en charge (comme 90% des assurances mobiles), non merci
Ca n'était pas l'idée ;)
C'était une piste qui pouvait être envisagée dans le cadre de ton assurance habitation, par ex. Mais si elle ne couvre pas, tant pis.