MacBook Air Réparation MacBook Air (Barre sous l'écran)

anaelwenn

Nouveau membre
10 Avril 2020
7
1
25
Bonjour tout le monde!

J'ai cassé la barre en PVC sous mon écran de MacBook Air
ADVERTISEMENT
A1935 2018.

J'ai acheté la pièce , mais impossible de détacher les morceaux de celle qui est cassé dessus. Je vous joint une photo

Si quelqu'un à une méthode.

Cordialement.

Fichiers joints

• unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    117,7 KB · Affichages: 579
  • J’aime
Réactions: Akelodeon

anaelwenn

Nouveau membre
10 Avril 2020
7
1
25
Eh bien non, j’ai réussi a un peu détacher la barre sauf que en dessous il y a des capteurs et hop une barre sur l’écran direct , je dois tout changer. Et je suis en plein examen.

Zeshh

Membre confirmé
2 Août 2014
125
1
22
Pontivy 56
Bonjour, pour décoller les morceaux de verre sur bas de ton écran tu peux essayer de l'alcool isopropylique, attention ton écran est fragile soit délicat :)

Sinon tu peux confier ton macbook a quelqu'un qui saurais le faire, ton écran fonctionne bien et ça serais bête de l'abimé d'avantage !

bonne chance pour la suite et pour les exams !

julienricci

Nouveau membre
10 Octobre 2020
2
0
32
Bonjour tout le monde!

J'ai cassé la barre en PVC sous mon écran de MacBook Air
ADVERTISEMENT
A1935 2018.

J'ai acheté la pièce , mais impossible de détacher les morceaux de celle qui est cassé dessus. Je vous joint une photo

Si quelqu'un à une méthode.

Cordialement.
Bonjour à toi.
Désolé de dévier du sujet, et désolé de ce qui t'es arrivé.

J'ai à peu près le même problème, mais cela n'a pas affecté les fonctions de l'écran, c'est purement esthétique.

Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une barre de remplacement à coller par dessus ? Je mets la photo en pièce jointe

Merci de votre aide

Fichiers joints

• 38cfa3e1-4ff6-47b9-bb3e-7db495437947.jpg
    38cfa3e1-4ff6-47b9-bb3e-7db495437947.jpg
    129 KB · Affichages: 445

HEHE MIN

Nouveau membre
27 Janvier 2021
1
0
25
Bonjour à toi.
Désolé de dévier du sujet, et désolé de ce qui t'es arrivé.

J'ai à peu près le même problème, mais cela n'a pas affecté les fonctions de l'écran, c'est purement esthétique.

Sans indiscrétion, pourrais-tu me dire où tu as trouvé une barre de remplacement à coller par dessus ? Je mets la photo en pièce jointe

Merci de votre aide
Bonjour, as tu pu trouver une solution à ton problème ? Il m'est arrivé la même chose, purement esthétique, mais je souhaiterais faire quelque chose sans avoir à changer entièrement l'écran ... Merci d'avance pour ton retour !