Bonjour à tous,
je dispose d'un écran LG 5K, le 27MD5KA, dont le port thunderbolt est abîmé.
Un câble aux bords tordus y a été engagé de manière violente, et la partie électronique disposée sur la partie centrale de la prise a été décollée, pliée, puis enfoncée au fond de la prise.
Impossible d'y rebrancher un câble.
J'ai contacté la boutique de réparation, rue de Seine, dans la ville capitale, qui m'a renvoyé vers Apple.
Apple m'a renvoyé vers LG.
LG me renvoie vers le revendeur, et prétend ne gérer ni la casse, ni les réparations.
(Écran acheté d'occasion, en état neuf, il faudrait que je retrouve la facture.)
Bref,
Merci pour toute piste possible...
Une illustration du problème en photo :
je dispose d'un écran LG 5K, le 27MD5KA, dont le port thunderbolt est abîmé.
Un câble aux bords tordus y a été engagé de manière violente, et la partie électronique disposée sur la partie centrale de la prise a été décollée, pliée, puis enfoncée au fond de la prise.
Impossible d'y rebrancher un câble.
J'ai contacté la boutique de réparation, rue de Seine, dans la ville capitale, qui m'a renvoyé vers Apple.
Apple m'a renvoyé vers LG.
LG me renvoie vers le revendeur, et prétend ne gérer ni la casse, ni les réparations.
(Écran acheté d'occasion, en état neuf, il faudrait que je retrouve la facture.)
Bref,
- vers quel réparateur me tourner ?
- est-il possible avec du jus de coude et un fer à souder de changer le connecteur ?
Merci pour toute piste possible...
Une illustration du problème en photo :

Dernière édition: