Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Mankdid" data-source="post: 13964845" data-attributes="member: 1176345"><p>Bonsoir à tous,</p><p></p><p>Tout d'abord merci à Poupinou car c'est son post qui m'a fait passer à l'action. Je viens gonfler les rangs des heureux avec désormais un nouveau macbook pro 16 pouces flambant neuf. </p><p></p><p>Délais d'action 1 semaine avec Apple Cork quand on est contacté par la team de Cork et la livraison du nouveau. C'est hallucinant la vitesse d'action qu'ils ont. </p><p>La lettre était parti le 18 décembre en recommandé donc les vacances ont un peu retardé les choses pour moi. Bref en moins d'1 mois le tout est bouclé.</p><p></p><p>La magie de Noël continue un peu ^^</p><p></p><p>Très bonne soirée à tous</p><p></p><p>Mankdid</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mankdid, post: 13964845, member: 1176345"] Bonsoir à tous, Tout d'abord merci à Poupinou car c'est son post qui m'a fait passer à l'action. Je viens gonfler les rangs des heureux avec désormais un nouveau macbook pro 16 pouces flambant neuf. Délais d'action 1 semaine avec Apple Cork quand on est contacté par la team de Cork et la livraison du nouveau. C'est hallucinant la vitesse d'action qu'ils ont. La lettre était parti le 18 décembre en recommandé donc les vacances ont un peu retardé les choses pour moi. Bref en moins d'1 mois le tout est bouclé. La magie de Noël continue un peu ^^ Très bonne soirée à tous Mankdid [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Réparation réussie GPU Macbook Pro 15" 2011
Bas