Bonjour à tous.
J'ai acheté un exemplaire d'occasion de Photoshop Elements 8 il y a plusieurs mois sur internet.
J'ai d'abord eu du mal à l'installer car le vendeur n'avait pas désactivé sa version.
Je le lui ai signalé le fait et j'ai pu activer ma version et l'installer sur mon MacBook avec Snow Leopard.
Puis je n'y ai plus pensé car j'ai eu d'autres préoccupations.
Et aujourd'hui mon amie m'a offert une super Dvd de tutorial pour PS8 des éditions Elephorm, mais malheureusement
en visionnant ce Dvd je m'aperçois à ma stupéfaction que les automatismes sont absents !
Dans les 3 onglets à droite Retoucher - Créer - et Partager, tous les menus sont absents.
Mais sinon il marche normalement, et je peux quand même utiliser les fonctions de retouche classiques, c'est-à-dire en fait la
Retouche Standard avec tous les outils et les calques, les filtres, etc ...
J'ai eu l'idée de vérifier mon logiciel avec l'Utilitaire de Disque et il me dit : " Nud inutilisé non effacé - Nud = 1 "
Il nécessite des réparations mais je ne peux pas le faire car l'onglet Réparer dans Utilitaire de Disque est grisé.
Donc le vendeur me l'a vendu avec une anomalie.
De toutes façons j'ai dépassé le délai de réclamation depuis longtemps et puis il me dirait sûrement que
le logiciel était parfait quand il me l'a envoyé.
Pourrais-je le faire réparer quelque part ?
Si il n'est pas réparable j'ai donc fait une mauvaise affaire.
Mais que il semble que je peux quand-même utiliser normalement la Retouche Standard.
C'est l'inconvénient d'acheter de l'high-tech d'occasion !
Je vous remercie de vos réponses.
Je vous joins 2 copies d'écran :
1 : Ce qui dit l'Utilitaire de Disque.
Et 2 : Les trois onglets vides que me montre Photoshop.
( Le Widget dictionnaire n'en fait pas partie ! )
J'ai acheté un exemplaire d'occasion de Photoshop Elements 8 il y a plusieurs mois sur internet.
J'ai d'abord eu du mal à l'installer car le vendeur n'avait pas désactivé sa version.
Je le lui ai signalé le fait et j'ai pu activer ma version et l'installer sur mon MacBook avec Snow Leopard.
Puis je n'y ai plus pensé car j'ai eu d'autres préoccupations.
Et aujourd'hui mon amie m'a offert une super Dvd de tutorial pour PS8 des éditions Elephorm, mais malheureusement
en visionnant ce Dvd je m'aperçois à ma stupéfaction que les automatismes sont absents !
Dans les 3 onglets à droite Retoucher - Créer - et Partager, tous les menus sont absents.
Mais sinon il marche normalement, et je peux quand même utiliser les fonctions de retouche classiques, c'est-à-dire en fait la
Retouche Standard avec tous les outils et les calques, les filtres, etc ...
J'ai eu l'idée de vérifier mon logiciel avec l'Utilitaire de Disque et il me dit : " Nud inutilisé non effacé - Nud = 1 "
Il nécessite des réparations mais je ne peux pas le faire car l'onglet Réparer dans Utilitaire de Disque est grisé.
Donc le vendeur me l'a vendu avec une anomalie.
De toutes façons j'ai dépassé le délai de réclamation depuis longtemps et puis il me dirait sûrement que
le logiciel était parfait quand il me l'a envoyé.
Pourrais-je le faire réparer quelque part ?
Si il n'est pas réparable j'ai donc fait une mauvaise affaire.
Mais que il semble que je peux quand-même utiliser normalement la Retouche Standard.
C'est l'inconvénient d'acheter de l'high-tech d'occasion !
Je vous remercie de vos réponses.
Je vous joins 2 copies d'écran :
1 : Ce qui dit l'Utilitaire de Disque.
Et 2 : Les trois onglets vides que me montre Photoshop.
( Le Widget dictionnaire n'en fait pas partie ! )