Bonjour,
Mountain Lion 10.8.2
Mail 6.2
FAI Orange
Bien qu'ayant Iphone et Ipad j'étais en pop et tout allait très bien.
Depuis que je suis passée en imap (avec nouvel Imac sous ML) j'ai paramétré mes comptes (tous Orange) en imap. et je trouve que ça rame pour envoyer et recevoir. + je viens d'avoir une récente aventure avec des mails qui sont envoyés (et reçus par les destinataires) mais ne s'affichent pas dans "messages envoyés". Y aurait-il un lien ??
Donc.. je voudrais repasser en pop !
Suffit-il de supprimer comptes imap existants et de les re-créer en pop ?
mais mon souci c'est surtout : est-ce que je vais bien conserver TOUS les dossiers et mails qui sont sur mon Imac ? Il ne va pas y avoir une sorte de "remise à zéro" ??
Merci de me dire ce que je "risque"..
Mountain Lion 10.8.2
Mail 6.2
FAI Orange
Bien qu'ayant Iphone et Ipad j'étais en pop et tout allait très bien.
Depuis que je suis passée en imap (avec nouvel Imac sous ML) j'ai paramétré mes comptes (tous Orange) en imap. et je trouve que ça rame pour envoyer et recevoir. + je viens d'avoir une récente aventure avec des mails qui sont envoyés (et reçus par les destinataires) mais ne s'affichent pas dans "messages envoyés". Y aurait-il un lien ??
Donc.. je voudrais repasser en pop !
Suffit-il de supprimer comptes imap existants et de les re-créer en pop ?
mais mon souci c'est surtout : est-ce que je vais bien conserver TOUS les dossiers et mails qui sont sur mon Imac ? Il ne va pas y avoir une sorte de "remise à zéro" ??
Merci de me dire ce que je "risque"..