repeindre sa voiture partiellement

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca change rien pour la moto. Moto = pollution.
Pour tes enfants je comprend, bien que je n'ais jamais eu recours a de véhicules motorisés pour emmener ma fille à l'école, et ça fait 11 ans que ça dure. ;)

Et tu fait comment pour faire 35 kilomêtre pour aller au boulot ? en vélo :bebe:
et ma moto "pollution" est équipé d'un pot catalytique. :p

Je regrette sincèrement que tu n'aies pas eu de réponse à tes questions !! Par contre, te serais*t'il possible de nous prévenir le jour où tu la vendras, à fin d'éviter que par mégarde nous ne répondions à ton annonce.

D'avance merci :zen:

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
naas a dit:
Et tu fait comment pour faire 35 kilomêtre pour aller au boulot ? en vélo :bebe:

Ok, je capitule vu les conditions :D

naas a dit:
Il y a un sujet Bricolage, qui s'appelle "Bricolage" (sic), et qui donne des liens de forums hyper pointus. Tu y trouverais toutes les solutions, mais tu ne le veux pas.

supermoquette a dit:
Il y a un sujet Bricolage, qui s'appelle "Bricolage" (sic), et qui donne des liens de forums hyper pointus.
ok merci

euh par contre forum hyper pointu tu es sûr :siffle: :D :D

EDIT 2 J'ai eu des réponses d'un autre forum par le modérateur ou il apparaît qu'il manque le vernis, car c'est une peinture+vernis, donc direction le magasin pour acheter le vernis qui va bien (il va falloir que je demande au vendeur pourquoi il ne me l'a pas dit :rolleyes: )

naas a dit:
J'ai eu des réponses d'un autre forum par le modérateur ou il apparaît qu'il manque le vernis, car c'est une peinture+vernis, donc direction le magasin pour acheter le vernis qui va bien (il va falloir que je demande au vendeur pourquoi il ne me l'a pas dit :rolleyes: )

Je pense que tu as ta réponse. J'avais repeins la Twingo de ma femme il y a quelques années (elle s'était gratté l'aile arrière droite contre un mur en béton :siffle: ) et après application de la peinture et du vernis que m'avait vendus le gars de chez Renault le résultat était plutôt réussi ... j'avais fignolé avec un petit coup de polish et à la revente, personne n'a remarqué qu'il s'agissait d'un travail d'amateur :cool:

• J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.