Bon avant le 10-4-10, je n'avais de problème avec mon Macbook et le wifi que lorsque mon routeur avait dû être redémarré ( après une coupure électricité par exemple) je devais alors, pour que le wifi marche de nouveau, changer via la configuration du routeur de canal, quitte à ensuite remettre le même canal.
Comme il n'y a pas trop souvent des coupures c'était gérable.
depuis la 10.4.10 si mon MacBook n'est pas sur secteur, il se déconnecte au bout de 10 minutes environ et la seule solution pour avoir de nouveau une connection en wifi c'est de refaire la même procédure : changer de canal via la config du routeur, ( rien d'autre ne marche )
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème : a savoir être obligé de changer de canal via le "web configurateur" ou si je suis la seule?
Mon routeur : ( voir ma signature)
Comme il n'y a pas trop souvent des coupures c'était gérable.
depuis la 10.4.10 si mon MacBook n'est pas sur secteur, il se déconnecte au bout de 10 minutes environ et la seule solution pour avoir de nouveau une connection en wifi c'est de refaire la même procédure : changer de canal via la config du routeur, ( rien d'autre ne marche )
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème : a savoir être obligé de changer de canal via le "web configurateur" ou si je suis la seule?
Mon routeur : ( voir ma signature)