Répétition touches saccadée

zoublabla

Membre enregistré
14 Avril 2014
4
0
Bonsoir !
J'ai un problème assez génant sur mon macbook (je tourne sous mavericks 10.9.3) ; j'avais installé la béta publique de Yosemite sur mon MAc mais n'aimant pas spécialement je suis revenu a Mavericks hier grace a une sauvegarde time machine que j'avais effectuée. Enfin bref, depuis cet évenement mon clavier se comporte bizarrement ; la répétition des touches est comment dire, assez saccadée. Lorsque je reste appuyé longtemps sur une touche celle-ci se répète bien mais de manière très peu fluide... Pareil lorsque je suis sur une page web : en appuyant sur la flèche du bas la page défile mais sans aucune fluidité, ce qui n'étais pas le cas avant. J'ai fait le tour des reglages pour voir si la vitesse de répétition des touches était modifiée même en effectuant les réglages nécessaires rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée :)
 
Bonjour,

Cela provient certainement d'un manque de mémoire vive, une utilisation excessive du processeur ou un disque dur qui n'a plus de beaucoup d'espace libre.

Si le clavier est bluetooth, vérifier la charge des piles et si rien ne "perturbe" la communication sans fil. Retirez également l'ensemble des périphériques reliés (autre que le clavier) et vérifier que vous n'avez pas un CD/DVD dans le lecteur.

Une température interne du Mac élevée entraine également un ralentissement.

Mx67