Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Apple TV 2 Replay TF1 ou M6 depuis un Mac vers Apple TV pas d'image

Discussion dans 'Apple TV' créé par cheyenne17, 26 Septembre 2018.

1. cheyenne17

cheyenne17 Membre junior

Inscrit:
    13 Avril 2011
    J'aime reçus:
    1
    bonjour,

je poste ici mon problème.
    Auparavant, je pouvais envoyer sur mon apple TV de 2ème génération le replay de M6 ou TF1 depuis mon mac via airplay. Ceci fonctionnait également depuis mon iPhone.
    Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé cette fonction. Mais hier, on voulant le faire avec le replay de M6, sur ma télé, l'image est noir, juste le son. Idem avec tf1, pas d'image.
    Par contre M6 fonctionne sur ma télé si je diffuse depuis mon iPhone, mais pas tf1. En tout cas, depuis le mac, rien ne fonctionne.
    Faut-il faire une manipulation spéciale ? Est-ce un souci de droit ? mais pourquoi cela fonctionnerait-il avec un iPhone pour M6 mais pas avec un mac ... ? peut-on contourner le problème ?
    Par avance merci.

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    135
    Bonjour,

Je confirme cela ne fonctionne plus.

J'y arrivais encore avec l'iPhone et l'application SFR TV, qui propose le Replay de ces deux chaînes. Mais j'ai constaté la semaine dernière que ça ne fonctionnais plus...

Je n'ai pas testé pour M6 avec l'application 6play, mais si ça fonctionne encore avec l'iPhone, à mon avis ce n'est qu'une question de temps qu'ils désactivent comme tous les autres...

C'est une question de droits visiblement.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple