REPLIQUANTS !!

Statut
Ce sujet est fermé.

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Ceci est un message d'alerte.

Un contrôle de routine sur les serveurs MacG a révélé la présence de plusieurs modérateurs REPLIQUANTS, des programmes ultra-perfectionnés conçus probablement par une civilisation extraterrestre. Ces REPLIQUANTS imitent parfaitement les modérateurs humains, jusqu'aux fautes d'orthographe. Il est certain qu'ils opèrent maintenant depuis plusieurs mois sur les forums. Certains membres de Macgénération ont été irrémédiablement infectés -notamment au Bar, où les conditions d'hygiène laissent parfois à désirer. Ils sont devenus à leur tour des REPLIQUANTS en puissance, comme en témoigne le caractère mystérieux de certains messages postés dernièrement. Tout se passe comme si les REPLIQUANTS s"adressaient mutuellement des messages codés. A quelles fins ? Préparent-ils l'invasion de notre planète ? Sont-ils manipulés par l'Empire du Mal Krosoft ? Où s'agit-il de signes de détresse, l'ultime sursaut vital d'une espèce bio-informatique dégénérée ayant rejoint clandestinement notre galaxie pour échapper à ses créateurs ?

Toujours est-il que le risque d'une contagion rapide à l'ensemble du WWW est à prendre très au sérieux. Il faut vous prémunir. Apprenez à détecter pmfmppfmm fmmmffmfmpppmppfmm mmmfpmmmmpppfmp mmfppffmfpffmppfmfpfffmm mpm'mffpppmpfmppmmffmpmffppfppp ppméfmpmmm-mmfppffmmppmmffpfpfmfmpp. Ppmppfppp mpmmffmppfmf ! çmmm ffm mppfmmfmp mffpmffmm ppm'ppfpppfmp mppfmf !! Pmmmpp fmmfmfmfffmm mpmmppfpmmpppppfmf pmf'fmfppp mpmmppfmm pmfmppfmfpfffmm !! PppPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPpfPppPppPppPppPppPppPppPppPppPppPppPppPppPpp !!!!!!!!!!!!

Mmpmffmpppppfpmmpppppfmf mmmfmf mmfpmffmfmmp
tongue.gif
fm mfpémfpé™

s'ils retirent mon message ce sera mmpmffmppppp pmfmmm pfmpffmppfmffpmmpp pfpfmfmpp ... mppfmp ppmmpppffmpmmpp çmmm pffmppmmfppfppmppmmpppppmmfmpp !!! la preuve qu'"ils" mppfpfmfffmmfmpmpppppfmp existent !!!!!! Mmmpffmfmmfpmfpmfpmfpmfpmfp !!!!!

Moi je suis tout p'tit mais je me permets de dire que j'aime bien ce mpffmpffmpffmpffmpffbpffbzbomzbompmfmmfmmpffmpffmpffmpffmpffmpffmpffmpffpmffmppffmpffpmffmpffmpffpmffpfgmffgmvfvkgpmpfdfmpffmpffmpffmpffmpffmpf!!!!!!!
Merci !

Statut
Ce sujet est fermé.