répondre à un appel avec iphone 3G

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour,
Quand l'appareil est verrouillé, peut-on décrocher sans faire glisser la petite flèche vers la droite (je ne trouve pas ça très pratique). Egalement, comment faire pour renvoyer l'appel sur sa messagerie.
Merci d'avance
 
Bonsoir Paul,

Je ne pense pas que ce soit possible de décrocher autrement, c'est même plutot bien pensé puisque ça évite que tu décroches sans le faire exprès....
Pour le renvoi d'appel vers la messagerie, là je coince... désolé.
Je sais jusque que si tu appuis sur les touches de volume quand ton iPhone sonne, ça arrete la sonnerie (idem pour le mode vibreur).
 
si vous avez les écouteurs iphone sur les oreilles, vous cliquez une fois sur le micro et ça décroche. Pour renvoyer un appel vers la messagerie, vous cliquez sur le bouton principal et rond de l'iphone.
 
je confirme !! il y a bien un micro sur les casque livrés avec l'Iphone(V1 ou 3G). Il est sur la petit télécommande.
 
Bonsoir à tous,

Je me suis mal exprimé, j'ai bien vu le micro sur "casque" iPhone mais je n'ai pas vu de bouton...
le micro EST le bouton. Pressez-le entre votre index et votre pouce. Une fois pour répondre à un appel (ou pour mettre sur pause quand vous écoutez de la musique), double-clique pour avancer d'un morceau, triple-clique pour reculer d'un morceau.