Répondre au tél avec le mac

megared

Membre actif
20 Août 2004
108
2
47
Bonjour,

Voilà je me demandais s'il était possible de répondre à son tél bluetooth connecté au mac avec le son qui sortirait des enceintes et l'isight pour le micro. (Je sais que l'on peut déjà le faire avec les sms, mais pour un appelle je n'ai pas trouvé)

Merci pour vos réponses :zen:
 
Désolé je n'apporte pas de réponses mais j'allais exactement posté le même post :D :D , j'ai un iMac donc j ai mes enceintes et un micro intégré et j ai un tel bluettoth qui recoit les sms et me préviens d'appel mais je suis obligé de décrocher mon tel tss tsss tsss lol :D :D :D


donc j'attend une réponse avec impatience.:up: :up:
 
Avec le carnet d'adresse on peut recevoir et envoyer des sms, décrocher le tél s'il sonne, mais j'arrive pas à utiliser l'ordi comme une oreillette bluetooth. Et franchement cela serait sympa de pouvoir parler sans avoir le portable collé à l'oreille...:)
 
J'ai un ibook et mon frere à un samsung, j'arrive a transferer les photos, les vidéo, les fiche de "carnet d'adress" mais j'ai pas réussi a décrocher et je pense pas que se soit possible d'écouter la converse sur l'ordi lui même.
Tout ça sans le logiciel du téléphone quand même.:up:

D'ailleur je ne sais pas si ils font les logiciels de téléphone pour mac...
J'ai demandé sur le site nokia, il m'ont d'aller voir sur le site d'Apple :confused:
 
Non ce n'est malheureusement pas possible.
Le programme BT n'est pas conçu pour cela.
Il nécessiterait une Màj pour le faire je pense.
 
ok bon tant pis, j'aurais bien aimé cette fonction, je trouve ça tellement plus naturel de parler sans se coller un truc sur l'oreille.:zen:
 
Y' aplus qu'à prier pour que Apple nous fasse un superbe cadeau de Noël :D :D :D :D :D


Bah oui quoi Noël c'est le jour des miracles :D :D


Meri Kurisumasu
 
megared a dit:
ok bon tant pis, j'aurais bien aimé cette fonction, je trouve ça tellement plus naturel de parler sans se coller un truc sur l'oreille.:zen:


Une oreillette BT sur l'oreille c'est pas trop encombrant ni génant ;)
 
Ben si tu as un système main libre sur ton téléphone (j'entends par là le haut parleur qui est suffisament puissant pour que tu puisse entendre ton correspondant quand tu lance cette fonction) ça remplace largement ton oreillette si tu es dans tn bureau mais que tu veuix tes mains dispo.