C'est ce qu'a annoncé le teaser de l'émission l'Atelier Numérique. A mon avis on va parler du livre.
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est une très bonne émission généraliste sur les nouvelles technologies.
Vous pouvez donc l'écouter à la radio ou en streaming sur leur site: http://www.radiobfm.com
Rappelons au passage que l'un des journalistes est pro-mac (Dominique Piotet pour ne pas le nommer).
Valà, valà...
Bon week-end à tous,
A. (peekaboo pour ceux qui suivent très attentivement l'émission
)
Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est une très bonne émission généraliste sur les nouvelles technologies.
Vous pouvez donc l'écouter à la radio ou en streaming sur leur site: http://www.radiobfm.com
Rappelons au passage que l'un des journalistes est pro-mac (Dominique Piotet pour ne pas le nommer).
Valà, valà...
Bon week-end à tous,
A. (peekaboo pour ceux qui suivent très attentivement l'émission