Reportage sur Steve Jobs samedi à 14h sur BFM

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 521
292
48
La Ville Lumière
C'est ce qu'a annoncé le teaser de l'émission l'Atelier Numérique. A mon avis on va parler du livre.

Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est une très bonne émission généraliste sur les nouvelles technologies.
Vous pouvez donc l'écouter à la radio ou en streaming sur leur site: http://www.radiobfm.com

Rappelons au passage que l'un des journalistes est pro-mac (Dominique Piotet pour ne pas le nommer).

Valà, valà...

Bon week-end à tous,

A. (peekaboo pour ceux qui suivent très attentivement l'émission
wink.gif
)
 
A y est c'est terminé.
Pour ceux qui veulent la récouter, c'est pendant la 2ème demi-heure de l'émission.
Bon rien de transcendant ni de nouveau pour un maciste. Comme on pouvait s'y attendre ils ont parlé du livre sur Jobs, l'auteur était même présent sur le plateau.
Mais au moins ils ont parlé d'Apple et en BIEN!
up.gif
up.gif
up.gif

Dis Dominique si vous nous lisez (et je sais que vous venez sur MacGé!), vous croyez qu'un jour vous pourrez expliquez à vos auditeurs la Macattitude et en quoi le mac c'est... allez osons le mot, mieux?

En tout cas chapeau à l'Atelier Numérique qui parle régulièrement de la Pomme!
up.gif
up.gif
up.gif


A.


ps:
Mine de rien on a un samedi Jobs aujourd'hui entre cette émission et la page II du Fig éco...