Reprendre la chanson au début

Pooki

Membre actif
6 Juillet 2007
777
20
42
Lille
Bonjour,

Je desespere sur un probleme avec iTunes car je ne trouve pas la solution à ce problème. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible:
Lorsque j'écoute une chanson de 7 mn (par exemple) sur itunes et que je passe à une autre chanson au bout de 3mn, quand je repasserais à la premiere chanson, itunes la reprendra au moment du changement, soit à partir de la 3ieme minute.
Cela est également valable si j'importe cette chanson sur mon iphone ou ipod.

Peut on désctiver cette option? Comment faire?

Merci d'avance.
 
c'est une fonction non "désactivable" (à ma connaissance)...
 
Oui, dans les options de la chanson il y a lorsque tu regardes les infos de celle-ci une case à décocher. C'est conserver la position de la lecture.

Ensuite tes chansons reprendront au début.

Ce qui est étrange, c'est que cette option est désactivée d'origine normalement sauf pour les vidéos.
 
Bonjour,

Je desespere sur un probleme avec iTunes car je ne trouve pas la solution à ce problème. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible:
Lorsque j'écoute une chanson de 7 mn (par exemple) sur itunes et que je passe à une autre chanson au bout de 3mn, quand je repasserais à la premiere chanson, itunes la reprendra au moment du changement, soit à partir de la 3ieme minute.
Cela est également valable si j'importe cette chanson sur mon iphone ou ipod.

Peut on désctiver cette option? Comment faire?

Merci d'avance.

Bien sûr... il ne faut pas que la case repérée ci-dessous soit cochée.

ZZ0F056880.jpg


Par contre, il va falloir la décocher sur chacun de tes titres de musique. Pour ça, tu sélectionnes toute ta bibliothèque de musique, puis Ctrl-I (si sur Windows) pour faire afficher la fenêtre d'info (cmd-I si sur Mac)

et tu mets à NON la case repérée ci-dessous

ZZ59FC9AE4.jpg
 
Super, j'suis déjà 2 fois moins bête aujourd'hui:D