Reprendre son DVD là ou il était ??

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
54
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen avec le lecteur DVD du powerbook de reprendre la lecture du DVD là ou il était sans tout avoir à reparamétrer et sans avoir à passer les chapitres à la main ? Sous OS9, le lecteur reconnaissait le DVD et mémorisait tout ça comme un grand et plus possible sous OSX..?
Merci d'avance
Ellen
 
je connait pas iDVD mais je suis presque persuadé que tu doit pouvoir utiliser le systeme de Signets non ?
 
Je crois que la question concerne un DVD dejà gravé, par exemple un film, donc rien à voir avec idvd.

Il y a semble t il un applescript qui permet d'aller à un temps donné, donc qui évite d'avancer chapitre par chapitre, c'est mieux que rien mais pas encore la réponse à ta question.

 
En effet, je voulais parler d'un DVD film ou autre. Sous OS9, sauf erreur de ma part, il me semble qu'on pouvait sortir le DVD genre au milieu du film. Et si vous le réinsériez hop, il se souvenait de vos prefs sans qu'il faille tout recommencer....
Merci pour le tuyau d'applescript, en sais-tu plus à ce sujet ? une petite url peut etre ?
Merci encore pour votre aide
Ellen