Reprise casque Beats obtenu gratuitement avec offre Etudiant

darkanuss145

Membre confirmé
15 Août 2011
29
0
41
Bonjour,

Pour l'achat d'un iMac, j'ai obtenu un casque Beats Studio 3 (valeur 349e) gratuitement.
Je n'en ai pas besoin.
Il est neuf sous blister.
J'ai aussi la facture Apple qui mentionne le prix normal, la mention d'offre étudiant ne parait pas.

A votre avis, est-ce que je peux aller chez Apple pour me faire rembourser ce casque ?

Cordialement.
 
Vends-le, car ça m'étonnerait qu'un Apple Store te le reprenne, c'est une façon de parler vu que tu ne l'as pas acheté.
 
Je pensais comme toi qu'il n'était pas reprenable car "offert".
Cependant j'avais une facture avec le prix normal donc je posais la question.
J'ai essayé d'appeler un Apple Store pour demander mais personne n'a décroché.

Bref dans le doute, je l'ai vendu 140e sous blister, une exellente affaire pour l'acheteur.
C'est du "bonus" pour moi, j'ai mis un prix bas pour pas que ca traine vu le nombre important de personne qui font comme moi sur le bon coin.

Bye.
 
Je pensais comme toi qu'il n'était pas reprenable car "offert".
Cependant j'avais une facture avec le prix normal donc je posais la question.
J'ai essayé d'appeler un Apple Store pour demander mais personne n'a décroché.

Bref dans le doute, je l'ai vendu 140e sous blister, une exellente affaire pour l'acheteur.
C'est du "bonus" pour moi, j'ai mis un prix bas pour pas que ca traine vu le nombre important de personne qui font comme moi sur le bon coin.

Bye.

grace à ces offres "etudiants", je viens d'acquérir un Beats solo 3 wireless club édition pour 100€ seulement.(le bluetooth de mon solo 2 vient de rendre l'âme) Il est encore sous blister et garantie encore 6 mois. une bonne affaire pour les 2 parties ;)