Reprise de lecture

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Y a-t-il un moyen, sur un iPod 3G, qu'à l'allumage je puisse reprendre la lecture du morceau que j'écoutais au moment de l'extinction ?
 
yvos a dit:
ba, heu :nailbiting: , c'est le cas d'office, nan? enfin chez moi, ça l'est et je ne crois pas avoir fait une manip particulière..
C'est aussi comme ça avec mon mini.
 
Pourtant, d'après iPodfanatic, pour "Eteindre rapidement l'iPod
Il suffit de rester appuyé sur le bouton « Lecture » jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne." Mais "En procédant ainsi, l'iPod ne garde pas en mémoire la chanson en cours de lecture." : c'est .
 
myckmack a dit:
Pourtant, d'après iPodfanatic, pour "Eteindre rapidement l'iPod
Il suffit de rester appuyé sur le bouton « Lecture » jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne." Mais "En procédant ainsi, l'iPod ne garde pas en mémoire la chanson en cours de lecture." : c'est .
Je viens de refaire le test (tu me fais douter), et je maintiens mon avis ! ;)
Peut-être est-ce une différence soft entre 3G et mini...
 
myckmack a dit:
Pourtant, d'après iPodfanatic, pour "Eteindre rapidement l'iPod
Il suffit de rester appuyé sur le bouton « Lecture » jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne." Mais "En procédant ainsi, l'iPod ne garde pas en mémoire la chanson en cours de lecture." : c'est .
c'est tout simplement faux, je fais cela 5 fois par jour depuis 6 mois...on parle bien du 3G et firmware à jour (ou même le précédent)
 
En ce qui me concerne, il s'agit du 3G 20GB, firmware version 2.2. En fait, quand j'écoute un morceau, il y a un nouveau menu "En lecture" qui apparaît et, tant qu'il est là, je peux effectivement reprendre la lecture même après une extinction. Le problème, c'est que ce menu a parfois disparu sans que je sache réellement à quelles occasions (je viens d'avoir cet iPod, je fais donc beaucoup de manip pour me familiariser ;)) : d'où ma question initiale.
À ce propos, comment éliminer ce menu quand on n'en veut plus (à part les deux méthodes qui marchent : réinitialiser l'iPod ou jouer au Music Quiz ;)) ?
 
myckmack a dit:
En ce qui me concerne, il s'agit du 3G 20GB, firmware version 2.2. En fait, quand j'écoute un morceau, il y a un nouveau menu "En lecture" qui apparaît et, tant qu'il est là, je peux effectivement reprendre la lecture même après une extinction. Le problème, c'est que ce menu a parfois disparu sans que je sache réellement à quelles occasions (je viens d'avoir cet iPod, je fais donc beaucoup de manip pour me familiariser ;)) : d'où ma question initiale.
À ce propos, comment éliminer ce menu quand on n'en veut plus (à part les deux méthodes qui marchent : réinitialiser l'iPod ou jouer au Music Quiz ;)) ?
désolé chef, je crains de ne pouvoir t'aider;

chez moi, dans le menu principal, il y a toujours "en lecture" qui te permet d'avoir le morceaux dernièrement écouter, mais il semblait que ce truc n'était pas cela qui faisait que tu retombait sur le morceau à l'allumage

si je comprends bien ton propos, tu veux savoir si dans le menu principal, on peut virer le "en lecture"...réponse, à priori non, car le réglage du menu permet de ajouter/retirer des trucs, mais pas cela.

tu peux toujours reprendre les réglages par défaut du menu
 
yvos a dit:
si je comprends bien ton propos, tu veux savoir si dans le menu principal, on peut virer le "en lecture"...
Attention, je ne désire pas que ce menu "En lecture" n'apparaisse jamais, je veux juste pouvoir le supprimer ponctuellement, à un moment donné.