Résaux OS 9/X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rogue
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Essaie, et si tu n'y arrives pas pose nous des questions plus précises. Là c'est un peu flou.
wink.gif

A+

[22 mai 2002 : message édité par Bilbo]

J'ai un PM G3 B&B 350 sous OS 9.2.2 et un iBook 500 ice sous X.1.4, sous classic il me sufit d'activer le partage de fichier d'utiliser Appleshare et voilà, sous X les 2 machines ne veulent pas se connecté "pomme k dans le finder de X" - apple talk : (la machine apparet) je selectionne "invité" et au bout de 3 , 4 secondes : "la connexion au server a été intéromput" et pis plus rien ! dans l'autre sens (du PM vers l'iBook pareil) c pareil.

C assez précis comme ça ou tu veux savoir autre chose ?

Merci d'avance

Est ce que tu as bien defini des utilisateurs et affecté les droits qui vont avec ?

As-tu activé le port Ethernet dans les préférences réseaux de X ? C'est peut-être idiot, mais moi j'ai eu de gros problème jusqu'à ce que je m'aperçoive que je l'avais désactivé
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Rogue:
... comment je sais s'y il est activé ?<HR></BLOCKQUOTE>

Là je ne peux pas te répondre tout de suite dans le détail, je suis au boulot sous windoze, désolée. J'ai quand même trouvé une copie d'écran. Si Ethernet est activé tu dois le voir dans le menu déroulant après "configure" (ou l'équivalent français). S'il n'est pas activé, sélectionne "advanced" dans le menu déroulant et active le en mettant une croix dans la case. J'espère que ça sera suffisant comme info ...