Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

réseau AirPort et iphone

Discussion dans 'iPhone' créé par pasteljoe, 11 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. pasteljoe

pasteljoe Membre junior

Inscrit:
    26 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

j ai cree un réseau AirPort avec mon Mac mais je ne parviens pas a m y connecter avec mon iPhone
    pourtant tous ceux qui ont fait cette manip l ont réalisée sans problèmes
    j ai essayé de tout mettre en partage, mais rien n y fait
    il m affiche " impossible de rejoindre le réseau "réseau""
    J ai essayé aussi avec une ip manuelle.

Quelquun pourrait m aider please?
    Merci!

2. pasteljoe

pasteljoe Membre junior

Inscrit:
    26 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Personne n'a de solution?

"bumper" son propre sujet, ça n'est pas très poli dans les 2 heures. Et même contre-productif. A bon entendeur '

3. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Tu as donc créé un réseau airport via le menu airport sur ton mac.
    ok.
    C'est pour faire quoi ? Je suppose pour accéder à internet avec ton iphone via wifi à la maison ?
    Dans ce cas, direction les prefs système>partage>partage de connexion. Choisir de partager ta connexion ethernet via airport. (c'est bien ça, ton mac est connecté par ethernet ? )

Après, rejoindre le réseau wifi avec ton iphone. J'imagine que c'est aussi bête que de faire une recherche de réseau wifi, et taper dessus. Ton iphone réglé en dhcp, et tout ira bien.

Essaie déjà sans indiquer de cryptage wep ou wpa sur ton réseau nouvellement créé, ça fait une source de problèmes en moins.

4. pasteljoe

pasteljoe Membre junior

Inscrit:
    26 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta reponse

En fait non ce n est pas pour partager l ethernet.
    j'ai lu quon pouvait se servir de l iPhone comme modem et pour cela il fallait se connecter au réseau cree par le Mac.
    Seulement si simple soit il a mettre en place et a le rejoindre avec l iPhone, l iPhone refuse de s y connecter.( je n ai pas mis de cryptage)
    je précise que la ou je suis je n ai pas internet ni en wifi ni ethernet. Penses tu que parceque le Mac ne partage pas de connexion, l iPhone n y voit pas l utilité de se connecter?

Merci encore

5. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Ah, enfin une question presque claire. Enfin, qui laisse un indice de ce que tu voudrais faire.

Ton iphone est jailbreaké ou pas ?
    Quel version d'iphone ? Et logicielle ?
    Tu as acheté NetShare ?

De toutes façons, c'est une question pour le forum iPhone maintenant

6. pasteljoe

pasteljoe Membre junior

Inscrit:
    26 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Maousse, pour mon iPhone c est le V1 en 1.1.4 jailbreaké
    et non je n ai pas netshare je le fait par d'autres moyens, en passant par les proxy de firefox, ainsi que tinyproxy dans l iPhone.
    J avais déjà réussi toute la manip, chez moi, mais en dehors ça ne marche pas...

Modérateurs: Jura39
Chargement...