C chipchipe Membre actif 15 Juillet 2005 507 5 31 Mars 2009 #1 Bonjour, je souhaiterais relié mes 2 G4 en réseau sur le même écran. Es- ce que ce la est possible? Et si oui que faut-il faire? merci d'avance
Bonjour, je souhaiterais relié mes 2 G4 en réseau sur le même écran. Es- ce que ce la est possible? Et si oui que faut-il faire? merci d'avance
217ae1 Membre expert Club iGen 7 Mai 2008 2 165 150 31 Mars 2009 #2 chipchipe a dit: je souhaiterais relié mes 2 G4 en réseau sur le même écran. Cliquez pour agrandir... je comprends pas très bien... si c'est pour avoir l'affichage des 2 mac sur un seul écran : pourquoi en réseau ? si en réseau: utiliser le partage d'écran de léopard ou VNC si pas en réseau: quelle marque et modèle d'écran ? (certains ont plusieurs prises) aussi un autre article qui propose une solution...
chipchipe a dit: je souhaiterais relié mes 2 G4 en réseau sur le même écran. Cliquez pour agrandir... je comprends pas très bien... si c'est pour avoir l'affichage des 2 mac sur un seul écran : pourquoi en réseau ? si en réseau: utiliser le partage d'écran de léopard ou VNC si pas en réseau: quelle marque et modèle d'écran ? (certains ont plusieurs prises) aussi un autre article qui propose une solution...
C chipchipe Membre actif 15 Juillet 2005 507 5 31 Mars 2009 #3 je voudrais brancher les 2 ordi sure le même écran. marque de l'écran : philips