réseau et mot de passe

sylvaind

Membre enregistré
25 Février 2005
1
0
64
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai deux ordinateurs, un est imac G4 en 10.3.8 et l'autre est un PC en windows XP. J'ai un router sans fil de marque linskys , modèle WRT54G.

Le PC est relié par cable ethernet du routeur et le mac est relié avec une carte airport première édition. Tout fonctionne très bien, mais je veux sécurisé mon réseau sans fil. Quand je programme mon routeur par une clé WEP soit en 64 ou en 128 bits, avec un mot de passe tout fonctionne bien.

Le problème est quand je veux mettre mon mac en réseau, je clic sur le petit icone airport et il me demande un mot de passe et quand je donne mon mot de passe, il me dit que le mot de passe est incorrect. Pourtant tout est bien configuré.

Merci