reseau imac et mac book pro

imillia

Membre confirmé
5 Décembre 2007
98
2
Bonjour,
je n'arrive plus a debloquer ma session sur mon imac 10.1.3. Je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes adresses electroniques. En fait comment mettre en reseau? :zen: :zen: :(

Imillia

j'ai supprimé ton double post.

ensuite, tu as bloqué ta session ? c'est à dire, tu as oublié le mot de passe ? pour mettre 2 mac en réseau il faut que tu paramètres une config dans les préférences systèmes, ou plus simple, avec un câble firewire, tu les connectes tu demarres l'ordi en mode target (touche T au bong de démarrage) et tu auras accès à l'ordi comme à un disque dur externe

Pour compléter zyrol

et aprsè tu importes les préférences réseaux et le compte
et tu récupères tout ce qui est mail et internet
;)

idéalement, en root, tu pioches dedans et tu réimportes à la mano, c'est encore plus safe, mais faut savoir ou aller piocher:p

Bonjour,

Je viens de reconfig mon imac et je suis conecte à la Livebox. maintenant je n'arrive pas à le onnecter en reseau. On me demande le mot de passe de le mot de passe livebox. Si je bien compris ce mot de passe c'est le mot de passe Wiffi qui apparait en dessous de la live? Je le fais et une petite fenetre s'ouvre pour me dire qu'une erreur s'est produite.
Merci d'avance pour l'aide.
imillia

Bonjour,

Je viens de reconfig mon imac et je suis conecte à la Livebox. maintenant je n'arrive pas à le onnecter en reseau. On me demande le mot de passe de le mot de passe livebox. Si je bien compris ce mot de passe c'est le mot de passe Wiffi qui apparait en dessous de la live? Je le fais et une petite fenetre s'ouvre pour me dire qu'une erreur s'est produite.
Merci d'avance pour l'aide.
imillia

il faut que tu mettes ta livebox en mode association au moment ou tu selectionnes le reseau wifi, ensuite tu as 10 minutes pour taper le mot de passe.

La livebox identifiera ton mac par son adresse Machine. Bien sur tu n'auras pas besoin de refaire cet opération.

Bonjour,
je n'arrive plus a debloquer ma session sur mon imac 10.1.3. Je voudrais savoir comment faire pour recuperer mes adresses electroniques. En fait comment mettre en reseau? :zen: :zen: :(

Imillia
Bonjour et tres bonne anne 2008 a tous et toutes. Finalement le temps passe et je n’aitj pas resolu mon probleme avec mon G4 avec tiger.

J'ai voulu reinstaller mac OX 10 4 . J suis toutes les instrucions : possedez dejà un mac R: Ne pas tranferer mes données

Je coche continuer.

Selectionnez votre clavier et j coche Français- numerique.

Selectionnez un service sans fil la j coche Livebox...Et ce a ce moment là q' le probleme arrive. Mot de passe: le réseau selecionné requiert un mot de passe . Quel est ce fameux mot de passe? s'agit-il de la cle WEP? a 26 chiffres

Merci a l'avance

Imillia

Desolée pour les doublons

Bonjour et tres bonne anne 2008 a tous et toutes. Finalement le temps passe et je n’aitj pas resolu mon probleme avec mon G4 avec tiger.

J'ai voulu reinstaller mac OX 10 4 . J suis toutes les instrucions : possedez dejà un mac R: Ne pas tranferer mes données

Je coche continuer.

Selectionnez votre clavier et j coche Français- numerique.

Selectionnez un service sans fil la j coche Livebox...Et ce a ce moment là q' le probleme arrive. Mot de passe: le réseau selecionné requiert un mot de passe . Quel est ce fameux mot de passe? s'agit-il de la cle WEP? a 26 chiffres

un fenetre s’ouvre et me dis : ERREUR AIRPORT, ensuite, une erreur s’est produite lors de la conexion

Merci a l'avance

Imillia

oui il serait bien d'éviter les double posts (tu peux toujours éditer un pst pendant trois heures) ;)

Je te conseille de finir l'installation sans connexion au net. Une fois le compte créé, et lancé, alors tu peux configurer ta connexion. Ce sera plus simple comme cela. Ta clé wep est indiquée au dos de ta livebox. Soit tu te mets en mode Wep hexadécimal, soit tu tapes un $avant la clé (la livebox étant en association comme indiqué par zyrol)

Oui, mais comment faire puisque aucune option de ce type se preente? je tombe directement sur cette option de conexion.

Imllia

Bonjour,

Imillia

oui il serait bien d'éviter les double posts (tu peux toujours éditer un pst pendant trois heures) ;)

Je te conseille de finir l'installation sans connexion au net. Une fois le compte créé, et lancé, alors tu peux configurer ta connexion. Ce sera plus simple comme cela. Ta clé wep est indiquée au dos de ta livebox. Soit tu te mets en mode Wep hexadécimal, soit tu tapes un $avant la clé (la livebox étant en association comme indiqué par zyrol)