Réseau indisponible iPhone 4S et "clic"

fab18340

Membre actif
13 Avril 2010
113
1
Pau
Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mon iPhone 4S noir, 32Go chez Bouygues.
Lorsque j'allume mon iPhone j'ai du réseau pendant 4 / 5 minutes, et après impossible d'envoyer le moindre SMS/MMS, ou d'appeler un contact. le wifi marche bien par contre. puis au fil du temps, cela me met " Réseau indisponible". Alors j'ai contacté le service apres vente de de bouygues, j'ai refais ma carte micro sim. Je tiens a préciser q'elle fonctionne parfaitement dans un autre téléphone (Nokia N95) donc le problème de micro sim est à écarter. De plus, lorsque j'allume mon iPhone 4S, il met du temps à me demander mon mot de passe de carte sim, alors que sur mon ancien iPhone 3GS cela était instantané.

Autre petit soucis, lorsque je secoue mon iPhone, j'entend un petit "clic" au niveau du bouton de mise en veille.

j'ai appeller le SAV, ils me font un échange à neuf.

D'après vous, d'ou viennent mes problèmes?
Et est-ce que certains sont dans le même cas que moi?
Voir, http://www.igen.fr/iphone/des-pertes-de-reseau-avec-l-iphone-4s-63982

Merci beaucoup ;)
 
Salut beaucoup de gens on ce probleme regarde le sujet probleme de reception iphone 4 s deux ou trois sujet en dessous de celui ci bref essaye de desactiver le code pin et de selectionner ton operateur manuelement voila pour certain sa regle le probleme du reseau personellement moi ca n'as rien changé
 
Salut,

J'avais le même problème, il suffit de changer sa carte micro sim, il faut qu'elle soit bien coupé ou d'origine micro-sim.

Sans oublier un point bien important, il existe divers micro-sim renseignez vous directement en personne chez votre opérateur, il me semble je ne suis pas sur c'est la micro sim la plus large qui fonctionne.

d'après ce que j'ai vu il existe des micros sims petites plus longues plus larges avec des numèros 13 ou 15 ou 17...

Il suffit d'acheter 2 ou 3 cartes prépayés micro sims toutes différentes les uns des autres et vous trouverez sûrement la bonne.

Exemple :

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/05/500x_mcsim.jpg

C'est celle en rouge découpé qui a fonctionné pour moi !

SANS OUBLIER QU'IL FAUT QU'ELLE SOIT 3G

Je n'ai pas désactiver mon code Pin ni l'astuce du mode avion...


Bonne chance.