Réseau Livebox Inventel et 2 bornes Airport

mackloug

Membre confirmé
10 Août 2002
57
1
Visiter le site
Bonjour à tous,

Je tente vainement de créer un réseau avec mes deux bornes Airports et la LiveBox Inventel d'Orange. J'ai découvert que celle-ci est bridé à 18mbp alors que la Sagem n'a pas ce problème, mais ça, c'est juste pour apporter l'information.

Ma demande porte donc sur la façon de "connecter" mes deux bornes Airport à la Livebox.

J'arrive à réaliser un réseau AWS en déclarant la Livebox comme borne principale et les deux Airports en borne d'accès distante, mais pas moyen de me connecter via les Airports… seule la connexion via la Livebox fonctionne bien… Pourtant je n'ai aucun message d'erreur et le voyant est vert sur les deux bornes Airports.

J'ai fouillé un peu les archives, et j'ai trouvé des informations contradictoire. Certains disent que la connexion avec une Livebox est impossible, et d'autres disent que si, c'est possible. J'ai bien trouvé une page qui explique vaguement une manipulation, mais je ne retrouve pas du tout la même interface de commande de la Livebox que celle décrite sur le site en question, quand je m'y connecte…

Quelqu'un pourrait m'aider à réaliser mon réseau ?

Merci d'avance

Mackloug