Salut,
je suis bébutant avec mon iBook
qu'il me faut brancher à un PC sous WinXP home (Besoin de partager documents et péripheriques d'une machine à l'autre dans les deux sens).
Je pense que le PC est pret d'un point de vue materiel pour le réseau (10/100 integré).
J'ai acheté 10m de cable RJ45 croisé que j'ai branché aux deux machines...
j'esperais qu'elles se parlent toutes seules dès la premiere mise en route
, mais malheureusement c'est pas le cas
... du coup, bein je sais pas quoi faire...
G de vagues souvenir d'un ancien boulot où il y avait des vieux vieux vieux mac poussièreux en reseau (bnc si je me souvient bien, c vous dire...), je me souviens de Appletalk... Liste de serveur récents... mais c plus des images dans mon inconscient que de vrai souvenirs bien clairs.
Si vous aviez une minute pour m'aider...
Merci d'avance!!!
Ah oui, aussi, g bien essayer de chercher dans les autre topics etc mais g rien trouvé de suffisemment simple pour moi
Et aussi, si ça peux aider, g un :
iBook 600 128Mo 20Go Cd 12" ethernet intégré(normal) et... voilou! (cdrw Lacie 1394)
MERCI
je suis bébutant avec mon iBook
Je pense que le PC est pret d'un point de vue materiel pour le réseau (10/100 integré).
J'ai acheté 10m de cable RJ45 croisé que j'ai branché aux deux machines...
j'esperais qu'elles se parlent toutes seules dès la premiere mise en route
G de vagues souvenir d'un ancien boulot où il y avait des vieux vieux vieux mac poussièreux en reseau (bnc si je me souvient bien, c vous dire...), je me souviens de Appletalk... Liste de serveur récents... mais c plus des images dans mon inconscient que de vrai souvenirs bien clairs.
Si vous aviez une minute pour m'aider...
Merci d'avance!!!
Ah oui, aussi, g bien essayer de chercher dans les autre topics etc mais g rien trouvé de suffisemment simple pour moi
Et aussi, si ça peux aider, g un :
iBook 600 128Mo 20Go Cd 12" ethernet intégré(normal) et... voilou! (cdrw Lacie 1394)