reseau mac/pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
voili voilou... je viens tout juste de recevoir mon premier mac aujourd'hui... et j'ai quelques questions

pour le monter en reseau avec 1 pc... cable croisé ? plat ? manip ?

pour le monter en reseau avec plusieurs pc a partir d'un hub... cable plat ? croisé? manip ?

y a moyen de jouer en reseau sur warkraft 3 avec des pc ???

merci

kasparov a dit:
voili voilou... je viens tout juste de recevoir mon premier mac aujourd'hui... et j'ai quelques questions

pour le monter en reseau avec 1 pc... cable croisé ? plat ? manip ?

pour le monter en reseau avec plusieurs pc a partir d'un hub... cable plat ? croisé? manip ?

y a moyen de jouer en reseau sur warkraft 3 avec des pc ???

merci
Ba pour le reseau, c'est exactement comme si c'était un PC donc... cable croisé si c'est d'ordi à ordi, cable plat si c'est pour un hub... Et pour war 3 ouais normalement c'est bon. En tout cas je l'ai déjà fait et je ne me rappelle pas avoir eu de souci particulier.

Tous les macs depuis 5 ans sont équipés de cartes réseaux qui qui croisent ou décroisent les connexions ethernet suivants les besoins ... donc de ce côté là pas de soucis, n'importe quel câble fera l'affaire.

pour le partage entre mac et pc lire MacADSL et cette enfilade sur les forums MacG

Laurent_G a dit:
Tous les macs depuis 5 ans sont équipés de cartes réseaux qui qui croisent ou décroisent les connexions ethernet suivants les besoins ... donc de ce côté là pas de soucis, n'importe quel câble fera l'affaire.

Tous les macs sont équipés de la reconnaissance automatique des câbles droits/croisés, mais pas depuis 5 ans (pour ma palourde 466SE de l'automne 2000, il faut un croisé)
zen.gif

Moi mon problème, mon portable Mac (OSX 10.2.8) voit parfaitement mon PC, et peux lui envoyer des fichiers.

Par contre je n'arrive pas a voir mon mac depuis le PC
confused.gif

J'ai trouvé, j'avais oublié d'activer "Autorisation à ouvrir un session a partir de windows"
ooo.gif