Réseau Orbi + Airport Extreme

gilou9

Membre confirmé
10 Août 2010
74
0
Bonjour,
J'ai quelques questions sur un nouveau réseau que je viens de mettre en place.
Je m'explique, j'ai acheté récemment le nouveau système Orbi de Netgear afin d'améliorer mon wifi qui n'était plus assez performant avec deux bornes extreme ancienne génération et une express pour l'airplay.
Maintenant le réseau va très bien mais j'aimerai savoir si les airport extreme serait encore utile ? J'ai entendu parler de point d'accès mais je ne suis pas sur de tout comprendre. Ensuite est-ce que ma borne express pour la musique serait encore utilisable dans le réseau Orbi ?
J'espère que je suis compréhensible...
Merci de vos réponses
 
Bonjour,
J'ai quelques questions sur un nouveau réseau que je viens de mettre en place.
Je m'explique, j'ai acheté récemment le nouveau système Orbi de Netgear afin d'améliorer mon wifi qui n'était plus assez performant avec deux bornes extreme ancienne génération et une express pour l'airplay.
Maintenant le réseau va très bien mais j'aimerai savoir si les airport extreme serait encore utile ? J'ai entendu parler de point d'accès mais je ne suis pas sur de tout comprendre. Ensuite est-ce que ma borne express pour la musique serait encore utilisable dans le réseau Orbi ?
J'espère que je suis compréhensible...
Merci de vos réponses
Bonjour
Je viens de connecter deux bornes airport express EN WIFI au réseau créé par le routeur ORBI et je peux donc continuer à écouter la musique via Airplay sur mes appareils audio.