Réseau Partage d'écran sous Mac OSX 10.6

Marteljea

Membre confirmé
13 Juillet 2007
81
2
06
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Mac Book Pro 15 P. Avec le dernier système Apple c'est génial.
OUI ! MAIS ! je rencontre un Beug sur le réseau.
Lorsque je clique sur le disque dur le finder apparaît et se décompose en APPAREIL; PARTAGER; ETC.…
Quand j'ouvre partager je voie les ordinateurs en réseaux.
Je clique sur un ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec 2 boutons :SE CONNECTER; PARTAGER.
Je clique sur partager écran et je suis propulsé sur l'écran de l'ordinateur puisque les procédures sont enregistré. jusque la pas de PROB.
Donc avec le POWER BOOK je prend le contrôle de l'ordi distant je rentre dans une application et la Beug
BOWER BOOK et sont copain sont tout 2 configuré en AZETY tout 2 en FRANÇAIS.

Dans ce cas uniquement le clavier du POWER BOOK se transforme en QWETY.

C'est gênant ! Apparemment apple n'a pas de solution Merci pour votre aide
CONFIG DES MACHINES :
POWER BOOK Système 10.6.2 c'est la plus récente version
POWER BOOK G4 BI-PROC 125 GHZ : Système 10.4.11 c'est la plus récente version
 
je relance la discussion car je n'ai toujours pas de solution.

Quand je prend le contrôle d'un écran d'une autre machine le clavier du Power Book passe en QUWERTY sur la machine sous contrôle, mais reste en AZERTY sur le Power Book

Avez vous déjà eu ce problème.

C'est plus ennuyeux qu'on ne pence car il y a modification de Mot de Passe qui s'enregistre avec un clavier QUWERTY et âpres la reprise de contrôle par chaque machine sur la machine en aval le système refuse le mot de passe au re démarrage . Il n'accepte ni le mot de passe originel, ni le nouveau mot de passe qu'il soit formulé en AZERTY ou en QUWERTY.

Cordialité.
Jean-Pierre.
 
Bonjour,
J utilise le partage d ecran sur mes machines et pas de soucis
Elles sont les 3 a jour ,leo et et leo snow
Actuellement on est a 10,6,4 mais et je vois que toi tu est en 10,6,2