Il a un reseau existant.
Un nouvel ordi connecté à la live box avec un netgear. Mais cet ordi ne propose pas de Groupe de travail. Dans "Favoris réseau" il n'y a que "Inventel ADSL"...
Et les autres ordis ne le voit pas.
si tes ordis ne sont pas sur le même groupe de tavail, ils ne se verront pas.... (à vérifier)
clique droit sur "poste de travail">"propriétés">"nom de l'ordi">"modifier"
là il faut que le groupe de travail soit le même que les autres ordis....
c'est un réseau mixte pc-mac ?
tu es sous XP ? home ? pro ?