réseau wifi avec ovislink evo-w108AR

vandykmarsu

Membre actif
29 Août 2005
103
1
44
Cambrousse Alsacienne
Hello, j'ai acheté un routeur wifi de marque ovislink evo-w108AR pour permettre une meilleure distribution.

Le routeur a été installé dans les règles du lard sauf que j'arrive pas à me connecter à internet, j'ai fait appel à un amis informaticien qui au bout du compte n'a pu m'aider car il avait tout éssayé. A prioris le problème vient du routeur, mais d'ou...

Je demande conseils techniques...

non, je déconnecte le mode wifi de ma livebox, mais je paramètre le routeur sur le mac, car ma prise téléphonique et ma livebox sont à 15m de ma chambre, avec un amis informaticien avons testés juste à coté de la ligne sans succès, un réseau est découvert mais pas moyen de s'y connecter...
(La négociation pour poser des cables a échoué avec mes parents...:( )

J'avais un problème similaire en wi-fi. Par contre j'étais capable de me connecter, mais quelques fois la connexion disparaissait et je n'étais plus capable de me rebrancher. Bon c'est peut-être pas le même problème, mais tu peux regarder par ici .... on ne sais jamais.........! http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=140406

Ok. c'est plus clair. quans tu essaies de te connecter au routeur, tu as une erreur spécifique?
quand tu choisis ton touteur avec ta borne airport, en théorie tu devrais rentrer une clé wep ou wap si tu l'as activé. est ce le cas.

Peut être que tu devrais faire un reset sur ton routeur et reprendre la configuration pas à pas.

le hic c'est que j'ai déjà fait un reset, tout bien fait...et toujours rien!

J'ai une crainte que mon routeur ne soit que compatible chez tonton Bill...:heu:

J'ai fait appel à l'aide technique du fabriquant, on verra ce qu'il nous dira.

A suivre...