Réseaux de G4 à G5

Li@mst0rM

Membre actif
17 Août 2004
178
1
38
Hi all ! voila je viens d'acheter le ImacG5 et avant j'avais un G4 , j'amerais faire passer les fichiers de mon G4 vers le G5 , j'ai branché un cable RJ45 entre les deux ordis et configuré(je crois ) normalement les ip's mais on me dit que je ne suis pas autorisé à voir les fihchiers alors que je n'ai pas mis de mot de passe .

Comment configurer les deux ordis pour pouvoir avoir un réseau local entre les deux ?

MErci

quest ce que les connexions sécurisé via SSH ? car j'ai un prob de mot de passe alors que ni sur mon G4 ni sur mon G5 (je suis sous OS X Panthere) je n'ai mis de mdp

Li@mst0rM a dit:
quest ce que les connexions sécurisé via SSH ? car j'ai un prob de mot de passe alors que ni sur mon G4 ni sur mon G5 (je suis sous OS X Panthere) je n'ai mis de mdp
Voir Préférences système/Partage
SSH (Secure Shell) pour sécuriser l'accès distant à partir de la ligne de commande

Li@mst0rM a dit:
Regardes Préférences système/Partage/Services : SESSION À DISTANCE
Si elle est activée, tu autorises les utilisateurs d'autres ordinateurs à accéder au tien via SSH

Si tu veux plus sur la technologie de sécurité y compris SSH, je peux t'en parler, mais je pense que ce n'est pas le sujet.... ;)
À plus