réservé aux posteurs bosseurs

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Tout est dans le titre !!
laugh.gif
laugh.gif
Je profite de ma pose syndicale pour vous faire un petit coucou.
tongue.gif

Les gamins sont sur un salon de discussion ...et moi aussi !!!

Bon amusez vous bien je repasserais en fin de semaine.
smile.gif


Et pas de bétise !!!!!


PS messsage privé : coucou Paul euh .... coucou prerima je voulais dire !!!
wink.gif

 
...un posteur bosseur...!!!
ooo.gif
ooo.gif

...ça existe ?????????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
...un posteur bosseur...!!!
ooo.gif
ooo.gif

...ça existe ?????????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tout à fait
laugh.gif
laugh.gif
C'est une expression typiquement macgenerationelle !!!

Bonne journée à toi Thebig. J'y vais c'est bientot l'heure de la récrée
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


PS : je poste ici vu que le mininchat ne fonctionne toujours pas
wink.gif
mad.gif
 
A partir de quand peut-on se considérer comme posteur-bosseur?
Quel ratio faut respecter? est ce que 1% bosseur et 99 % posteur suffisent ou faut il être équitable voir même inversé la tendance, dans ce cas là je comprendrai que mon post soit supprimé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bah faut etre au boulot et venir poster sur MacG tout en faisant semblant de bosser. là c'est mon cas et ........pardon 2 sec je reviens j'ai un truc à faire : Ooooooooh c'est fini ce bordel !!! On s'entend même plus poster en paix ici !!!!
blush.gif


'Scusez moi
crazy.gif
laugh.gif


DOnc je vous dit a ...dringgggggggggggggggggggggggggggggggggg
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Bah faut etre au boulot et venir poster sur MacG tout en faisant semblant de bosser
Accessoire indispensable : le Boss Panic ! petit utilitaire qui permet, d'un simple sursaut de souris (pratique, parce que en général, on sursaute quand il rentre dans le bureau !
laugh.gif
), de transformer votre post en un magnifique fichier Excel de la plus belle apparence !!!
Pour l'instant, je travaille sur la mise au point d'une commande vocale qui permettrait d'obtenir le meme résultant simplement en criant : Arrrghhh !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bonjour tout le monde....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Y aurait il aussi moyen que l'on change le titre de la page Forums.... comme je suis obligé de travailler sur PC
frown.gif
frown.gif
, j'ai toujours une appli avec "forums" dans le bas, ne peut on pas renommer la page en statistiques ou qqchose ainsi, c'est toujours genant quand les boss viennent vous parler et regardent les applis ouvertes
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Le pire que j'ai fait, c'est éteindre carrément l'écran !
Groooosse panique !!
Petits conseils d'un pro :
Dans la mesure du possible, ne placez pas votre écran face à une fenetre ou à une porte par laquelle le perturbateur peut arriver - ne travaillez donc pas dos à la porte !!!!! ça ne pardonne pas !
frown.gif
et en plus, c'est mauvais pour le coeur !!!
wink.gif


Privilégiez la position face à la porte et réservez quelques mètres entre votre ordi et la porte de façon à ce que le cheminement de votre boss vous laisse le temps d'agir ! Eventuellement semez quelques embuches (dossiers à terre, poubelles etc...) pour freiner sa progression !!!

Le truc qui tue : reliez votre PC à une multiprise munie d'un interrupteur général qui, en cas de panique subite (intrusion d'auditeurs par exemple) vous permettra d'un simple mouvement de pied de couper l'alimentation de votre outil de travail (enfin, si on peut dire !!!
laugh.gif
).

N'oubliez pas de gueuler : "P...... encore une coupure de courant !!! Y'en a marre ! 2 heures de boulot de fichues" ... ça fait toujours bien !
laugh.gif


Bien entendu, tous les autres conseils sont les bienvenus !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
J'avais oublié le + important : les logs de connexion !!!
ooo.gif
ooo.gif

Si, comme moi, vous etes responsable de la chose, rien de plus facile que d'éliminer votre adresse IP de ces fichus logs - évitez toutefois de n'éliminer que votre adresse IP, cela pourrait etre suspicieux ! Eliminez donc quelques IP au hasard, comme ça, on pourra toujours mettre ça sur le compte d'une erreur de manip...!!!
laugh.gif

Arffff !!!!!!! (je suis un vieux rat !!!
wink.gif
)
 
thebiglebowsky a dit:

Dans la mesure du possible, ne placez pas votre écran face à une fenetre ou à une porte par laquelle le perturbateur peut arriver - ne travaillez donc pas dos à la porte !!!!! ça ne pardonne pas !
frown.gif
et en plus, c'est mauvais pour le coeur !!!
wink.gif


Privilégiez la position face à la porte et réservez quelques mètres entre votre ordi et la porte de façon à ce que le cheminement de votre boss vous laisse le temps d'agir ! Eventuellement semez quelques embuches (dossiers à terre, poubelles etc...) pour freiner sa progression !!!

Ben pas de chance, mon écran est tourné vers la fenêtre qui est à coté de l'entrée principale et la première chose que tout le monde voit en entrant dans le batiment (ancienne ambassade/grosse maison de maître) c'est ce que je fais sur mon ordi.....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif


Je vois que très peu de solutions..... si quelqu'un a des suggestions.....
blush.gif
blush.gif
blush.gif


 
Autre truc très intéressant : repérez les connexions "indélicates" de votre boss (si si, y'en a, je vous assure ... des vertes et des pas mures, mais surtout des roses !!! Arf !).
Conservez et classez soigneusement ses fichiers logs afin que vous puissiez les ressortir comme par enchantement le jour ou vous vous faites plomber !
A ce moment, proposer un "échange de bons procédés" et vous etes tranquilles !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:

N'oubliez pas de gueuler : "P...... encore une coupure de courant !!! Y'en a marre ! 2 heures de boulot de fichues" ... ça fait toujours bien !
laugh.gif


Alors ça, ca peut etre dangereux! Si tu as une lampe d'allumer ou d'autre chose de brancher dans la mêm pièce, tu risque de ne pas être très crédible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une autre solution est de laisse la fenêtre forcé à quitter toujours présente, car la coupure de courant brutale peut avoir des conséquences graves si tu travaillait un petit peu à côté, ce n'est pas tous le monde qui ne fait que du post ur sa machine
wink.gif
.
autre solution, un dock masqué (ou la barre des taches pour les PC users,) une appli sérieuse qui tiens tout l'écran derrière et si le boss arrive, on clique vite fait (rmq: il faut que l'appli sérieuse qui soit derriere soit rapide à s'afficher - faire des test - car si ca met 3 heures pour venir, c risqué).
Je suis par ailleur tou à fait d'accord avec la position du boulot, et la poubelle au milieu du trajet, j'aime bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:

Ben pas de chance, mon écran est tourné vers la fenêtre qui est à coté de l'entrée principale et la première chose que tout le monde voit en entrant dans le batiment (ancienne ambassade/grosse maison de maître) c'est ce que je fais sur mon ordi.....
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Tidju ! Philito c'est mal barré pour toi !!! Pour bien poster, il faut avoir l'esprit tranquille !!!
wink.gif
laugh.gif

Je sais qu'un peu de danger peut émoustiller nos esprits, mais point trop s'en faut !!!!
wink.gif

Trouve toi une excuse pour ré-orienter ton bureau du style : y'a des reflets dans mon écran ou soutiens que t'es perturbé dans ton travail par ce que tu vois par la fenetre ! Insiste aussi sur le caractère confidentiel de ce que tu fais sur ton ordi !!!
En désespoir de cause, change de boite ...
laugh.gif
laugh.gif

Je sais que c'est dur, mais etre un posteur-bosseur est une vocation digne que l'on sacrifie beaucoup de choses pour elle !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
ou soutiens que t'es perturbé dans ton travail par ce que tu vois par la fenetre
Le pb c'est qu'en étant dos à la fenêtre, ca ne doit pas le perturber bcp ce qui s'y passe, ou alors c'est qu'il ne bosse pas
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
JoyeuxBranleur a dit:

Le pb c'est qu'en étant dos à la fenêtre, ca ne doit pas le perturber bcp ce qui s'y passe, ou alors c'est qu'il ne bosse pas
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça je ne te le fais pas dire.... ce qui est pratique, dans l'allée il y a une sorte de plaque au sol et dés que quelqu'un passe, je les entends marcher dessus..... quand même
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pour ce qui est de changer de boite, l'envie est là.....
crazy.gif
bientot.... et puis indépendant ouaissssssss
wink.gif
 
Avouons quand meme que le "danger" nous excite et qu'on est attiré par le gout de l'interdit comme un cochon par une truffe !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quand je faisais mes photos de K&P au bureau, ça m'amusait beaucoup plus que de les faire tranquillement chez moi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.