iOS 13 Resetcounter : iPhone qui ne cesse de redémarrer

nerdyiman

Membre actif
21 Novembre 2012
185
6
Bonjour a tous, je poste ce topic parce que je rencontre depuis quelques jours un probleme sur mon iPhone XS Max sous iOS 13.7. Je m’explique, le soir en rentrant chez moi je me rends compte que mon téléphone redémarre sans cesse. J’essaye un hard reset me disant que ca va surement resoudre le probleme, mais ca ne marche pas. Le problème survient seulement quand le telephone est sur le lockscreen ou en mode veille, quand je l’utilise sur une app ou que je laisse simplement la page des applications il ne se passe rien. J’ai essayé de restaurer le telephone avec iTunes en choisissant a la configuration « configurer comme nouvel iPhone » pour éviter tout problème, mais toujours rien.
J’ai reussi a trouver ce fichier log sur le telephone, si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plait, je prends vraiment soin de mon telephone, je ne comprends pas pourquoi ca arrive.
e3320d79aaba53d598c14ca4e6b7971f.jpg
 
Bonjour ,

Si vous allez dans
---> Confidentialité --> Analyse et amélioration --> Partager l'analyse est il en vert ?
essayez de le décocher .
 
Bonjour ,

Si vous allez dans
---> Confidentialité --> Analyse et amélioration --> Partager l'analyse est il en vert ?
essayez de le décocher .

C’est bel est bien décoché de base